coucou! Je suis désolée, j'ai un peu eu la flemme de me connecter ces temps-ci... En plus j'avais un peu honte, parce que le WE dernier était loin d'être parfait: j'étais chez mes parents tout le WE, pour mon anniversaire... Autant le matin et le midi ça allait je faisais des repas "bien" avec 100g de féculents, des légumes, des protéines, autant le samedie soir c'était plus violent! Mais c'était mon anniversaire! Alors ZUT! donc après les toast aux oeufs de lumpes, les apéricubes et le champ' à l'apéro, on a eu coquilles st jacques de ma maman (trop bonnes!) puis magret de canard à l'orange avec tagliatelles de carottes et un peu de tagliatelles normales.. et en dessert, un gâteau brownie, gelée d'ananas et mousse de caramel. Carnage je vous dit!
Mais je me suis rattrapée cette semaine en faisant pas mal de journées parfaites, Kmii aurait été fière de moi! Même un soir où j'avais une réunion pour mon asso, où normalement je mange pain/fromage bah non, je me suis retenue jusque minuit et rentrée chez moi j'ai mangé chou rouge cuit avec des pommes et cottage cheese! je me suis épatée moi même
Bref, pour vous donner une idée de mes journées de cette semaine, voilà ce que ça a donné hier:
matin: deux tranches de pain aux céréales avec st hubert, 30g de fromage (maroilles, retour aux origines...) café
midi (en vrai c'était 15h passé, je bossais chez moi j'ai pas vu le temps passer!): chili con carne maison trop troop trop trop bon, (vraiment, je me suis trop régalée)
soir: salade d'oranges (2) finement tranchées, avec 4 olives noires et 5 anchois: trop slurpi aussi!
voilà, sinon, je ne me suis pas pesée jusque aujourd'hui (d'une part, parce que j'avais peur, d'autre part parce que je tente d'être raisonnable et je voulais attendre une semaine pour me repeser, comme conseillé) et... -400g! donc je suis contente! j'ai donc perdu en tout en pour tout 3kg100 en un mois. Ce qui est pas mal, parce que je ne veux pas perdre trop vite, pour pas reprendre trop vite!
Et je ne vous ai pas raconté, mais la semaine dernière j'étais chez un couple de potes, et je leur ai dit que j'avais perdu 2kg, et mon pote m'a offert des super lumières pour mon vélo pour que récompenser! (je suis fan de mon vélo) j'étais très contente!
voilou! Bon souhaitez moi bon courage, je dois envoyer un mail à un de mes directeurs pour lui dire "non, lundi, on ne va pas pouvoir se voir, parce que la semaine prochaine ne va pas exister: je suis en VACANCES!" j'ai décidé de prendre des vacances! parce que je suis crevée, qu'un autre de mes directeurs m'a dit de me reposer, et que mon troisième directeur quand je lui en ai parlé, m'a dit "mais oui, prends des vacances" bref.. c'est le dernier qui va moins comprendre, je vois d'ici le mail qu'il va me renvoyer "ah? tu prends des vacances? ah. bon." et il va être vexé parce que j'en ai parlé aux autres et pas à lui! (c'est un vrai gamin par moments! il est jalou d'un autre de mes directeurs parce que je suis plus proche de lui et qu'on se voit plus du coup"...) Bref, allez, courage les filles! on lache rien comme dit Kimi