Bonne idée! Mais souvent la gourmandise prend le dessus. L'idéal serait que je me fasse plaisir quelque fois mais en craquant que sur un seul petit bout! Par exemple j'ai terriblement envie de chocolat, ben j'en prends mais maximum 2 carrés! Pour la galette d'hier, ce qui me soule, c'est que j'en ai pris 2 parts. Une part aurait suffit à me faire plaisir...
Il faut que j'arrive à me contrôler! Mais je ne désespère pas!
C'est clair ! En plus, si on mange trop près on a mal au bidon, c'est vraiment pas agréable donc mieux vaut se tenir légère Moi je suis pas pour prendre un petit bout quand tu as envi d'un truc, mieux vaut résister !
Ce soir il y avait un pot à mon travail à 17h. Au programme, petits fours, quiches, pizzas... avec de l'alcool! Je savais que je ne pourrai pas résister, du coup j'ai fuis et je suis rentrée chez moi! Et oui, le salé, on ne peut pas y résister!
Lol vous me faites penser à mon diner! Ça a été dur car mon copain s'est fait un repas "sandwich"? En entrée un sandwich au pâté, puis un au jambon de parme avec des chips, un au fromage et un au nutella. J'ai failli craquer pour le fromage et les chips! Mais j'ai tenu bon!
Donc ne t'inquiète pas Kmii, en vivant en couple je suis constamment confronter aux tentations!
C'est vrai que chez moi j'arrive plus facilement à résister... Au fait je ne pourrais pas tenter le pudding salé car mon copain a presque fini tout le pain!
bravo pour ta journée ! tant pis pour le pudding ce sera pour une autre fois, ce soir ils se mangent un fondue savoyarde donc pas de pudding salé à la maison non plus. Pour les tentations à l'extérieur, tu t'es déjà frottée à la galette ...je crois que j'aurais fait pareil que toi et esquiver le pot.