Bonsoir,
A la recherche d'un forum "régime" je suis tombé sur votre forum, bien que tout ce rose (couleur que j'aime bien du reste) et ces adjectifs accordés au féminin me fasse penser que les hommes ne sont pas légion je me suis dis pourquoi pas. Après tout je suis un animal sociable.
Donc je suis un homme de 31 ans, je mesure 1.85 m pour 105 kg (en début de régime) je pratique un régime a base de poudre pas très bonne (Diet Avenue) et de sport (j'essaye de m'astreindre à une heure 30 par jour, 30 minutes le matin, une heure, des fois un peu moins, le soir) les résultats sont encourageants pour le moment puisque j'affiche -4 kg a la pesée midweek (j'ai commencé à être vraiment assidu lundi). Je ne sais pas encore si je dois cette perte au régime ou a l'arrêt des divers grignotages l'avenir me le dira.
La journée type ben c'est de la poudre a trois repas (petit dej, dej, gouter, et légumes en pagaille le soir) le tout copieusement arrosé de Chateau Lapompe (2,5 litres d'eau par jour, j'ai les reins fragiles depuis ce qu'on appelle "une longue maladie")
Je me suis inscrit pour partager mon expérience personnelle, trouver des conseils et du soutien, et apporter aussi mes maigres (ça fait bizarre d'employer ce mot non ?) connaissances en matière de régime, j'en ai déjà fait plusieurs, j'ai rarement connu d'échec, mais la depuis quelques années je m'étais considérablement relâché.
Voilà voilà pour le moment ce que je peux vous dire sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Abs'