Absolute

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Absolute

Message non lupar Absolute » Mer Jan 29, 2014 10:34 pm

Bonsoir,

A la recherche d'un forum "régime" je suis tombé sur votre forum, bien que tout ce rose (couleur que j'aime bien du reste) et ces adjectifs accordés au féminin me fasse penser que les hommes ne sont pas légion je me suis dis pourquoi pas. Après tout je suis un animal sociable.

Donc je suis un homme de 31 ans, je mesure 1.85 m pour 105 kg (en début de régime) je pratique un régime a base de poudre pas très bonne (Diet Avenue) et de sport (j'essaye de m'astreindre à une heure 30 par jour, 30 minutes le matin, une heure, des fois un peu moins, le soir) les résultats sont encourageants pour le moment puisque j'affiche -4 kg a la pesée midweek (j'ai commencé à être vraiment assidu lundi). Je ne sais pas encore si je dois cette perte au régime ou a l'arrêt des divers grignotages l'avenir me le dira.

La journée type ben c'est de la poudre a trois repas (petit dej, dej, gouter, et légumes en pagaille le soir) le tout copieusement arrosé de Chateau Lapompe (2,5 litres d'eau par jour, j'ai les reins fragiles depuis ce qu'on appelle "une longue maladie")

Je me suis inscrit pour partager mon expérience personnelle, trouver des conseils et du soutien, et apporter aussi mes maigres (ça fait bizarre d'employer ce mot non ?) connaissances en matière de régime, j'en ai déjà fait plusieurs, j'ai rarement connu d'échec, mais la depuis quelques années je m'étais considérablement relâché.

Voilà voilà pour le moment ce que je peux vous dire sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Abs'
Absolute
Régimeur débutant

Re: Absolute

Message non lupar Annalice » Jeu Jan 30, 2014 8:28 am

Je te souhaite plein de courage !!!
Annalice
Régimeur débutant

Message non lupar NANOU » Jeu Jan 30, 2014 8:35 am

Bienvenu et je te souhaite d'atteindre tes objectifs. Tu as bien du courage de choisir l'option "poudre" mais tu sembles très motivés et surtout tenace.
NANOU
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Jan 30, 2014 9:56 am

Bonjour & bienvenue :)
Je te souhaite bon courage ^^
En fait, c'est un régime hyper protéinié?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Jeu Jan 30, 2014 1:36 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Quel courage pour se lancer dans un régime poudre. N'hésite pas à nous faire part de tes difficultés. On est là pour s'entraider et arriver à atteindre nos objectifs.
Tiens nous au courant!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Jeu Jan 30, 2014 4:37 pm

Bienvenue et bravo pour ta perte.
C'est quoi comme poudre ? n
Peut-être que des fois tu peux varier avec de bonnes assiettes de légumes frais vapeurs ?
Je te souhaite bon courage!!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar Absolute » Ven Jan 31, 2014 9:31 am

Bonjour,

En fait c'est un hyper protéiné. Un sachet le matin avec un café ou un thé, un sachet le midi avec un peu de viande et des légumes, un sachet au gouter avec un fruit, et le soir légumes à volonté (hors féculents), en limitant les apports en graisse et en sucres évidement.

Ca fonctionne plutot bien, mais les sachets... c'est un peu dégueulasse.
Absolute
Régimeur débutant

Message non lupar NANOU » Lun Fév 03, 2014 11:47 am

Oui ça c'est clair mais je vois que tu manges d'autres choses en plus des sachets et ça c'est bien.
NANOU
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime