Carnet de Route: Nouveau départ!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Carnet de Route: Nouveau départ!

Message non lupar Lilyne3687 » Mer Jan 29, 2014 8:46 am

Je ne trouve pas ta journée catastrophique! Tu t'es faite plaisir et au final tu as décidé de supprimer le diner. Ce n'est pas à faire tous les jours mais une fois de temps en temps, pas de soucis! Et puis 4 carrés de chocolat, ce n'est pas la mort non plus, ne t'inquiète pas!

Et maintenant, on se reprend!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Jan 29, 2014 9:57 am

Elle est bien ta journée :)
Une petit carré de temps en temps c'est pas grave ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Mer Jan 29, 2014 11:23 am

Déjà tu n'as pas fini la plaquette de chocolat c'est bien! :)

Et Malhina, je ne savais pas que manger du sucre à 4h faisait garder le tour de poitrine! Je vais arrêter d'en manger alors parce que moi si je pouvais perdre une ou deux tailles de soutien gorge ça m'arrangerait vraiment beaucoup pour le coup! Marre d'avoir mal au dos, marre de jamais trouver des maillots de bain à ma taille et marre de devoir payer chaque soutien gorge un bras, et marre aussi de pas pouvoir mettre ce que je veux en fringues parce que soit ça fait p... soit ça ne rentre pas (même en forçant!)

voilà.... c'était mon coup de gueule du matin désolée!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Mer Jan 29, 2014 12:38 pm

c'est ça notre problème!! on n'est jamais satisfaite... :wink: on a les cheveux frisés, on voudrait qu'ils soient raides. on a peu de poitrine , on voudrait en avoir plus (et inversement)mais je te comprends Liu, d'autant plus que ça agit sur ton bien être: mal de dos etc...
moi je vais continuer à manger du chocolat au gouter :lol: :lol: (merci pour l'info Malhina :) )

oui je sais que ce n'est pas si grave mais si je m'étais écoutée , j'aurais fini la tablette (il s'en est fallu de peu) et c'est vrai que c'est mieux que le paquet de chips :mrgreen: Faut relativiser!!

selon les principes de la chrono, lilyne, le repas du soir n'est pas obligatoire (si on a pas faim) surtout que j'ai gouté vers 18h30-19h. donc de ce coté-là pas de souci :wink:

Merci en tout cas de vos encouragements :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Malhina » Mer Jan 29, 2014 12:44 pm

Coucou

Dans l'ancienne chrono il était dit que le goûter dinatoire favoriser la perte de poids pendants une semaine j'avais essayer et j'avais perdu plus vite je prenais 1-2 pommes couper en morceau je.mettais ma dose de choco par dessus et hop.au micro onde puis avec quelques amandes effiles dessus un vrai régale et complètement chrono :)

Liu tu n'as pas peur qu'en arrêtant complètement le sucre au goûter justement tu perde bcp trop vite :) c'est vrai que moi aussi il me gêne souvent de fois mais je part du principe que c'est mon seul atout alors je veut pas le perdre ahaha :)

Bon courage ;)
Malhina
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Mer Jan 29, 2014 1:08 pm

j'adore ton idée de fruit avec chocolat et amandes :sirprizgourmand:
avec en plus la recette de pudding de nath qui m'a l'air très bon pour le matin avec un peu de fromage...
je vais me faire un carnet de recettes et idées!!
j'aime bien changer de menus et j'ai du mal à manger 2 jours de suite la même chose sauf quand faut finir les restes :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Malhina » Mer Jan 29, 2014 1:09 pm

Oui je suis un peu pareil j'aime pas mangée de jour de suite la même chose :)
Malhina
Régimeur régulier

Message non lupar nath76 » Mer Jan 29, 2014 1:12 pm

même quand j'ai des restes, je laisse au moins un jour entre 2 ou je congèle.
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Mer Jan 29, 2014 1:16 pm

nath76 a écrit:même quand j'ai des restes, je laisse au moins un jour entre 2 ou je congèle.

ça m'arrive aussi :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mer Jan 29, 2014 10:17 pm

Félicitation pour le début de ton régime :)

Je ne sais pas comment tu fais pour manger si peu le soir, moi je pourrais me passer de manger la journée por manger plus le soir, tout l'inverse et ce n'est pas recommandé.

Moi aussi je vais me mettre à manger du chocolat au goûter si ça fait prendre de la poitrine lol
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Mer Jan 29, 2014 10:24 pm

Amalya a écrit:
Moi aussi je vais me mettre à manger du chocolat au goûter si ça fait prendre de la poitrine lol

:lol: mais attention chocolat noir (70%, selon la chrononutrition) :wink:
je préférais le "au lait" au début mais on s'habitue à tout...c'est comme le fromage le matin :D
mon carré de chocolat c'est mon petit plaisir :sirprizdetresse:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Malhina » Mer Jan 29, 2014 11:05 pm

sachant qu'on peut varié les plaisirs maintenant ils font beaucoup de chocolat noir, comme les c*te d'*r avec nougat, noisette, etc. tout cela sont autorisé ;D
Malhina
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Mer Jan 29, 2014 11:53 pm

petit résumé de la journée:
petit déj: 1 part de quiche + 1 thé vert
déjeuner: poulet au pois chiches et tomates (au début je voulais faire un couscous en boite et quand j'ai regardé les ingrédients je me suis dit qu'il fallait mieux que je me prépare un bon truc avec ce que j'avais :D ) avec 2 càs de semoule
gouter vers 19h: j'ai suivi les conseils de Malhina - j'avais du chocolat (2 carrés), des amandes effilées (1càs) et une petite banane...tout ça au micro-onde et :sirprizgourmand:
+ 1 compote de pomme
pas de diner mais une infusion au gingembre

des grèves et des embouteillages ne m'ont pas motivé pour aller au fitness ce soir. j'ai fait juste une balade avec le chien et quelques mouvements à l'appart avec un fond de musique...Juste assez pour transpirer un peu et me dégourdir :P
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Malhina » Jeu Jan 30, 2014 12:02 am

je peux meme pas aller me balader moi il pleut trop :cry:

tu as vu un gouter comme ca on a du mal a ce dire qu'on est au regime mdr ^^ :lol:
Malhina
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Jeu Jan 30, 2014 12:22 am

c'est clair!!! :P en même temps je ne me dis pas au régime (limité dans le temps) mais en rééquilibrage. faudrait qu'à terme je mange tout le temps comme ça ou presque :D
moi aussi il pleut ... j'ai fait une petite balade avec le parapluie! s'il n'y avait pas le chien, j'irais pas :lol:
elduende
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour