C'est parti pour le journal de Lilyne!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti pour le journal de Lilyne!

Message non lupar Kmii83 » Lun Jan 27, 2014 8:45 pm

Au top, t'es dans la bonne voie :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Lun Jan 27, 2014 8:48 pm

Merci Kmii! J'étais un peu dégoutée d'être obligée de manger des nuggets mais en relisant mes repas de la journée, j'ai quand même réussi à bien équilibrer. J'ai bien fait de quand même en prendre car sinon je n'aurai pas eu de viande.
C'est idiot mais en voulant bien faire, j'aurai fait une bêtise!

Heureusement que vous être là pour me faire relativiser!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Jan 27, 2014 8:49 pm

Oui c'est vrai que tu n'aurais eu de viande du coup ça passe nickel :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Lun Jan 27, 2014 9:05 pm

Super journée! Nickel!
tu démarres bien la semaine :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Lun Jan 27, 2014 10:19 pm

Ouep super journée, tu as bien rééquilibré, alors c'est pas grave pour les nuggets sans panure! tu n'aurai ptet pas tenu le coup si tu ne les avais pas mangés!
Courage!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar nath76 » Mar Jan 28, 2014 7:42 am

tu as bien géré ta journée, c'est certain que ce ne doit pas être facile quand on ne sait pas ce qu'il y a le midi, bravo ! Tu as eu le bon réflex en défaisant la panure mais en mangeant la viande.
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Mar Jan 28, 2014 8:47 am

Merci pour vos encouragements!

Aujourd'hui j'ai la pèche mais je viens d'apprendre que demain, mon patron nous offre la galette. Du coup tout le monde arrête de travailler à 10h pour se rassembler et manger. Je ne sais pas encore comment je vais gérer. Est-ce que je prends un bon p'tit déj et que j'essaie de ne pas craquer? Ou est-ce que je prends un p'tit déj léger sachant qu'à 10h j'aurai dans tous les cas faim et que je craquerai sûrement?

Et mon copain a également ramené du sport 4 baguettes de pain, du pâté, du fromage, des gâteaux apéro et la moitié d'une couronne briochée. Ma motivation va être sérieusement testée! Si vous avez des idées pour utiliser le pain, je suis preneuse :)

Bonne journée à toutes!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Eva yoyo » Mar Jan 28, 2014 8:57 am

'le pain tu peux le trancher et le griller pour en faire des croûtons si tu manges de la soupe ou bien tout simplement le congeler
Tu peux aussi le faire manger à ton copain ! Si tu as réussi à résister à tout ce qu'il a ramené : chapeau ! Hier moi j'ai craqué le soir car je crois que je n'avais pas assez mange la journée ...
Et pour la galette je pense que moi je prendrais un petit déjeuner léger ou un déjeuner léger ( il suffit de compenser ) mais je prendrais une toute petite part de galette (parce que c'est trop bon et pour pas avoir à parler de régime devant les collègues ) en disant que tu as beaucoup déjeuné . Bonne journée !
Eva yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Mar Jan 28, 2014 9:04 am

Oui c'est une bonne idée de le congeler!

Il a ramené la nourriture cette nuit donc pour le moment pas de soucis! Et pour ne pas me laisser tenter ce soir, j'ai sorti du congèl ce matin ma tarte thon/tomates/chèvre. Je vais donc me régaler sans être frustrée ni tentée par autre chose!

Pour la galette du travail, je pense en effet que je vais en prendre et rééquilibrer sur lesautres repas.
Merci pour tes conseils!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar nath76 » Mar Jan 28, 2014 10:01 am

pour le pain, comme l'a dit EVA tu peux le congeler, à la maison, quand j'en ai de trop, je fais des puddings salés (je vais rechercher dans mes recettes). Pour les reste, je suis sûre que ton copain va se dévoué :wink: .
Quand à la galette, excellente idée d'un prendre un petit morceau et d'équilibrer sur les repas de la journée la journée avec un peu de sport en prime.
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Jan 28, 2014 11:37 am

Pour le pain congèle le c'est pratique :)
Par contre pour la galette je serais d'avis de pas en prendre :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mar Jan 28, 2014 1:01 pm

pour moi tu peux tout congeler en parts individuelles, ton copain pourra se servir au fur et à mesure. et toi si tu craque, il te faudra décongeler, donc attendre, entre temps tu auras fait autre chose et tu pourra mieux résister. N'oublies pas que quasiment tout se congèle y compris les œufs en séparant les blancs des jeunes
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Mar Jan 28, 2014 1:27 pm

pour le pain, l'idée des croutons et des puddings (j'adore! bien croustillant pour le gouter avec pommes et cannelle)est pas mal! tu peux aussi faire du pain perdu light pour le petit dej et sinon bien sûr pas de problème pour le congeler!
Pour la galette, une petite part pour te faire plaisir (si tu en as envie) et tu rééquilibres dans la journée :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Mar Jan 28, 2014 1:34 pm

Nath, je veux bien ta recette de pudding salé! Je ne sais pas ce que c'est mais rien que le nom, ça me tente!
Elduende, comment allèges-tu la recette traditionnelle de pain perdu? Parce que le pain perdu, c'est trooooooooop bon!!!
Et le reste je vais mettre au congèl :) Merci les filles!

Pour la galette, je me vois mal résister à 10h passée. En plus j'adore ça... Et puis il faudrait encore une fois que je me justifie et il y en a plus que marre. Je pense donc prendre un petit déj ou un déjeuner plus léger et prendre une petite part de galette! Désolée Kmii, mais je n'ai pas encore ta motivation à toute épreuve... Tu m'en passes un petit peu pour demain???
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Jan 28, 2014 1:41 pm

Pas de soucis, prends tant que tu veux :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour