jeune nouvelle avec 30 kg a perdre lol

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

jeune nouvelle avec 30 kg a perdre lol

Message non lupar Jeni19 » Mer Fév 20, 2008 3:10 pm

bonjour tout le monde,

jennifer 19 ans de sète, 95kg pour 153cm... j'aimerai enfin perdre du poids, je n'ai jamais fait de regime jusqu'a aujourd'hui.. j'aimerais des conseils et surtout du soutien!! mon but est de perdre 30 bon kilos .. mais j'aimerai deja en perdre 10 pour me sentir mieux dans mes efforts quotidiens.. j'espere que vous pourrez m'aider et me donner des conseils efficaces :wink:

gros bisous
Jeni19
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Mer Fév 20, 2008 3:13 pm

coucou et bienvenue ici! je te souhaite bonne chance pour tes objectifs!! as tu une idée de régime ou tu ne sais pas encore?? en tout cas je pense que l'idéal c'est une alimentation équilibrée et du sport après si tu veux des conseils pas de souci, on est là :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Jeni19 » Mer Fév 20, 2008 3:15 pm

non pas encore d'idée de regime je sais juste qu'il faut que je boie 1,5 litre d'eau par jour.. après je ne sais strictement pas comment faire
Jeni19
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Mer Fév 20, 2008 3:26 pm

déjà pour l'eau c'est bien :wink: après tu as de multiples possibilités, tu peux démarrer en douceur, premier temps réduire tes portions puis retirer les choses les plus grasses, limiter les matières grasses au minimum, il faut toujours un peu d'huile c'est bon pour la santé mais en petites quantités, tu manges le plus possible de légumes volaille et poissons, limites les féculents mais de toute façon il en faut quand même ou alors pour te booster tu démarres plutôt fort, genre le régime des 4 jours, ya un post à ce sujet puis après tu adaptes en fonction de tes besoins et envies, par exemple si tu aimes, le pain saches que tu peux en manger mais évites tout ce qui est pain blanc, tu peux prendre du pain complet ou aux céréales, pour les féculents tu peux aussi choisir riz complet et pâtes complètes c'est meilleure pour la santé, peut être que tu devrais nous marquer une journée type et puis on te donnera des conseils :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 3:42 pm

bonjour jeni et bienvenue parmi nous, si tu cherchais du soutien et une bande de régimeurs sympas, tu as trouvée le bon site.
bonne chance dans ta perte de poid, courage !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Jeni19 » Mer Fév 20, 2008 3:53 pm

une journée type ?? ok lol

je me leve 8h / 9h je me douche et me prepare
je ne dejeune pas ou je mange des gateaux genre pti dej

ensuite je part a la fac selon mes horaires..

midi : je mange avec ma mere.. generalement des pattes.. bolognaise, carbonara, lasage, poulet basquaise... tout ce qui est imaginable avec des pattes LOL toujours accompagné de viande.. (mauvaise habitude je pense, mais c ma mere qui cuisine) + fromage

ensuite dans l'apremidi je grinotte gateau genre pepito ou autres..

20h diner : le reste du midi.. soit un plat surgeler..mais souvent des truc bien lourds..

23h ca arrive que je grignotte ce qui me passe sous la main..

voila je sais que je mange très mal mais ma mere le prend mal quand je lui dit de cuisiner autre chose.. mais aujourd'hui j'en peu plus j'ai envi de me prendre en main..

bisous
Jeni19
Régimeur débutant

Message non lupar titefée » Mer Fév 20, 2008 5:33 pm

Bienvenue parmi nous!
Moi aussi j'ai 30kg à perdre et je ne déséspère pas d'y arriver même si c'est un peu laborieux! En tout cas ici quand t'as pas le moral, on te le remonte vite fait!! Lol!

Je te (nous) souhaite plein de courage!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar nausikaa » Jeu Fév 21, 2008 10:50 am

salut jeni tout d'abords bien venue parmis nous.Pour ce qui est de mon conseil je te dirai d'aller voir ton medecin ou mieux une dieteticienne.Tu est trés jeune et c'est ton premier regime autant que ce sois le seul.Ton alimentation est tres desequilibrée je ne vois pas de legume?????bon sur ce sache que tu a fait le + dur, te decidé a commencer.bisous a toi et bon courage. :super:
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Fév 21, 2008 12:17 pm

:bienvenue: dans le groupe :wink:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime