Bonjour a toutes et a tous ....voila j'ai trouver que c'était la bonne période pour re-re-recommencer un régime ^^
Pour vous en dire un peu plus sur moi....j'ai 21 ans je vais sur mes 22 en mai plus précisément et c'est la mon objectifs retrouver mes formes d'avant en mai
J'ai commencer mon tout premier régime en avril 2010 ....j'ai enchaîner dukan, la chrononutrition puis la méthode zermatti et j'ai perdu environ 11kg en a peu près 1 an...passant de 66 a 55kg (pour 1.65cm) je trouvais ça bien....je me suis stabiliser a 57 pendant presque 1 an sans méthode.
Puis en janvier 2012 remonte a 61 je reprend une courte durée la chrononutrition je me stabilise a 58-59 jusqu'à .....
jusqu'à avril 2013 ou on découvre que je fais de lhyperthyroidie ..et c'est la que ça senchaine presque 6kg en 2mois ...mon endocrinologue décide un traitement a vie sous levothyrox....
Mon dosage sest stabiliser et mon poids aussi suite a ça a 64...je me suis laisser le temps j'ai réessayer plusieurs fois de reprendre en sans réussite ....
J'ai décider que 2014 était une bonne année pour annee pour me remettre sur le pieds de guerre....
Je me dis qu'avec vous je peux tenir bon....
Je ne vais pas forcement suivre de méthode a la lettre mais quand même me base sur la chrononutrition et la méthode du dr blairvacq en sachant ce qui marche et ce qui ne marche pas....
Voila donc je marquerez tout les jours mes repas ça vous donnera une idee de ce que je mange.
Pour indication je ne me peserais pas tte la durée du régime je me fierais uniquement au Mètre Marcel ...c'est a dire uniquement au centimètre...car c'est surtout du volume que je veux perdre ...
J'ai calculée mes valeurs souhaitables elles sont :
Tour de poitrine : 97
Tour de taille : 67
Tour de ventre : 77 (pas de calcul mais j'aimerais bien)
Tour de hanches : 97
Et mes valeurs le premier jours de régime :
TP 95 soit -2
TT 76 soit +9
TV 88 soit +11
TH 105 soit +8
Voila pour le petit topo et désolé pour le pave ...