Non-résolution: -environ 10kg!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Non-résolution: -environ 10kg!

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 12, 2014 9:55 am

Mise à part le hamburger c'est top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Lun Jan 13, 2014 10:35 pm

Bonsoir! Je n'ai rien posté ces derniers jours j'étais un peu crevée, j'ai gardé ma petite nièce samedi et dimanche, elle m'a épuisée!
Ce soir je fais vite, il est tard!
Donc.
samedi matin: deux tranches de pain noir avec 30g de comté, café
midi: une tranche de jambon, carottes rapées, 50g de riz
soir: 2 knack de poulet, une galette de son
dimanche matin: un croque monsieur au pain noir avec fromage et bacon dedans
midi: une tranche de jambon, salade, un carré frais 0%, un fromage allégé
soir: un steack à cheval (steak haché avec un oeuf au plat dessus) avec un petit peu de ketchup, un fromage allégé
lundi matin: deux tranches de pain noir avec 30g de beaufort dessus, une tranche de bacon.
midi: salade, une tranche de jambon, un carré frais 0%, une tranche de gâteau de fromage allégé
soir: un bol de soupe de petits pois, une tranche de jambon, trois knack de poulet, un carré frais 0%, un fromage allégé, une part de gâteau au fromage allégé.

Notez: ce soir j'avais bien faim: j'ai eu équitation ce soir, donc ça fait 1h de vélo aller-retour pour aller au club, + une heure d'équit', crevant! Mais chouette!
Allez bonne nuit!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Jan 14, 2014 12:06 pm

Elles sont bien tes journées :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Mar Jan 14, 2014 9:47 pm

Coucou!
Aujourd'hui, grosse journée au boulot, sale journée au boulot.. j'espère que vos journées ont été meilleures que la mienne!
Mais, malgré la grosse fringale à 18h, je n'ai pas craqué, et je suis contente ! (j'avais zappé de prendre une pomme...)
Matin: deux tranches de pain noir aux céréales, 30g de beaufort (t'as vu Kimi, j'ai adopté le fromage le matin! c'est trop bien!) café
midi: 60 g de nouilles soba avec un càs d'huile de sésame et graines de sésames, des carottes et topinambours au cumin cuits à l'eau. (mangé en 4° vitesse, je sais c'est mal mais je n'avais pas le temps...)
soir: un steack tartare maison (pour controler l'assaisonnement, ici moutarde, un peu de sauce bourguignonne, cornichons) une knack de poulet, un fromage allégé, une tranche de pain noir (pas le courage de faire une galette), une moitié de pot de cottage cheese

Voilou! Pas si pire, vu la journée de m....de que j'ai passée!
Bises à toutes et bon courage!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar liu » Mar Jan 14, 2014 9:51 pm

Oh et vous savez quoi j'ai oublié le plus important! ce matin, balance. et depuis la semaine dernière même jour: -1.2kg ! youpi! Comme quoi, l'encart "burger" ne s'est pas trop fait remarqué! Je suis très contente, bientôt la dizaine 6 va réapparaitre: j'en suis à 71.2! Ok, elle avait disparu depuis pas si longtemps, 2/3 mois, mais ça fait quand même plaisir! Je suis plus ou moins revenue au poids d'avant les fêtes où j'ai mangé (il faut bien le dire) comme une truie (en prévision de ce rééquilibrage alimentaire... Je sais c'est débile, mais il me fallait ça pour me motiver à le faire vraiment!) :D
Allez, bonne nuit tout le monde!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar nath76 » Mer Jan 15, 2014 8:00 am

bravo pour ta perte !
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Jan 15, 2014 8:02 am

C'est super les -1,2 kg :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Jan 16, 2014 7:18 am

au top !! continuons comme ça et a la fin de l'année nous serons toutes des taille mannequins :))
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Khleem » Jeu Jan 16, 2014 6:21 pm

Félicitations pour ta perte, continue comme ça :) !
Khleem
Régimeur régulier

Message non lupar liu » Jeu Jan 23, 2014 11:00 pm

Coucou! Me revoilà! Désolée, j'étais pas mal prise par le boulot (enfin surtout dans ma tête) et puis j'ai eu quelques soucis familiaux qui ont fait que j'ai eu la flemme de prendre du temps pour tapoter et vous raconter mes journées ! Bon, autant vous dire que j'ai fait quelques écarts, mais rien de tant dramatique en mon sens! Je ne me souviens plus des repas que j'ai faits, mais je vais vous mettre les écarts (histoire de marquer le coup haha)
vendredi dernier, j'avais réunion le midi entre midi et deux, et dans ces cas là je m'arrange pour manger soit avant soit après (j'aime pas manger en réunion) sauf que là j'avais une réunion avant et une après.. Donc j'ai mangé deux clémentines et un yaourt pendant la réu, mais après je suis rentrée tôt chez moi, vers 16h, et j'avais faiiiimmm! donc là j'ai fait ma vilaine, et j'ai mangé des biscuits..
samedi, j'ai résisté à la galette des rois, j'étais très contente! je ne sais plus quel soir j'ai mangé quatre rondelles de saucisson.. et dimanche un donut aux framboises..
bon, à part ça, mes journées en gros c'est matin pain avec st hubert, fromage café, le midi légume/protéine/50-60g de féculents et yaourt, et soir protéines/légumes. Je me plais bien dans cette configuration: j'ai ma dose de fromage nécessaire à ma survie, et le reste du temps ça va! J'ai parfois faim dans l'aprem, normalement je mange une pomme, mais lundi ce n'était pas suffisant, et comme je savais que j'allais manger tard le soir, j'ai mangé un bout de pain avant l'équitation.

Sinon, niveau sport: toujours vélo pour aller au boulot (quand je bosse pas à la maison, cette semaine c'était lundi, mardi et aujourd'hui) + équitation le lundi soir accompagné à chaque fois de l'aller-retour jusqu'au club en vélo (donc une dizaine de km en tout je crois). Et aussi balade du chien, mais je marche doucement, je ne compte pas ça comme du sport... C'est déjà pas mal, j'aimerai faire plus, mais je n'ai pas le temps d'aller à la piscine en ce moment!

Côté balance: hier je me suis pesée, -500g par rapport à la semaine dernière. Sauf que j'ai eu mes règles aujourd'hui, c'est possible que ça joue, je n'en sais rien, je n'ai jamais fait le rapprochement!

Bon, je mets quand même mes repas d'aujourd'hui:
matin: un muffin anglais (un ptit pain quoi) 50g de fromage, café
midi: 4 nems (oups! mais j'étais pressée! et je les aies fait à la poele sans matière grasse pour ma défense!)
soir: un ptit saladier de chou blanc en salade sans sauce (j'adore) un filet de saumon au four (120g) un fromage allégé (3%) j'hésite à manger du fromage blanc d'ici la nuit, j'ai encore une ptite faim, mais la tisane va peut être me calmer!

(et surtout: je vais résister à l'appel de la brioche, je viens juste d'en faire une trop belle pour demain matin...ça sent bon dans tout l'apart aaaah!)
Bises les filles! bon courage!
liu
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 24, 2014 10:53 am

Bien les 500g en moins :)
Courage pour la reprise : A fond, on lâche riiiiiien !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar liu » Dim Jan 26, 2014 9:52 pm

Bonsoir!
Alors, résumé des trois derniers jours:
vendredi matin: 2 tranches de brioche maison, 30g de fromage (cousteron) café
midi: chou rappé cru, et je ne sais plus quoi d'autre...
soir: (chez des amis apéro dinatoire) crudités avec une petite sauce, quelques chips, une part de pizza, une part de tarte aux pommes

samedi matin: 2 tranches de brioches 30g de fromage café
midi: chou rapé cru, semoule, 30g de fromage
soir: gnocchis de son, crème 5% (2càs), crudités (chou fleur, tomates, carottes)

dimanche matin: 2 tranches de brioche, 30g de fromage, café au lait
midi: (petit craquage) salade, une marceline
aprem: une banane avec des noix
soir: soupe de cresson maison, une tranche de jambon blanc, un fromage allégé.

Voilou! Et c'est parti pour une nouvelle semaine!
bises à toutes !
liu
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Dim Jan 26, 2014 10:48 pm

Super tes repas!
pourquoi tu marques "petit craquage" dimanche midi? (je ne sais pas ce qu' est une marceline...^^)
et bon courage pour la semaine!
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Jan 27, 2014 6:49 am

je trouve que c 3 jours sont parfaits :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Jan 27, 2014 9:17 am

Oui tes journées sont biens :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour