Tout d'abord désolée de mon absence, mais hier j'avais le moral dans les chaussettes! Bref nouvelle journée et nouveaux abdos de bon matin : 25 crunch. Je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant (j'ai l'air ridicule à côté de toi...) mais félicitations!!!
Mais non Lilyne ! Peut être que je les fais pas bien ! E puis il faut faire ce qu'on peut et pas se dégoûter ! Aujourd'hui j'ai fais 100 pédalage 50 crunch et 10 abdos Bisous bisous et à demain Pas de pitié pour les abdos !
Je suis contente car je commence à avoir de moins en moins mal ! Par contre je fractionne assez les exercices alors je sais pas si du coup c'est vraiment efficace... Anyway 20 abdos 30 crunch 20 croisements de jambes allez à demain ! Et demain c'est ...DiMaNCHE!!! Yes !
Ça y est je me suis pesée ! Moins 4, 2 kg en trois semaines ! Je suis trop contente ! Le plus dur ça va être dur de continuer lol ! Pour les abdos j'en ai fait 20 et 20 crunch Aussi 100 pédalages !
oui Adrien a raison, pas recommandé de faire des abdos tous les jours. Ensuite alterne les séries. Les abdos avec relèvement du buste, est ce que tu place tes mains de chaque coté de la tête ? c'est la bonne position, car si tu les mets derrière pour "t'aider" tu te fais mal à la nuque.Sur le site nutri-site.com tu as de petites vidéo pour te montrer les bons mouvements d'abdo
Je savais pas quIl fallait pas faire d'abdos le soir ! Merci future mince pour le tuyau des vidéos AujourdHui 20 abdos 100 pédalages et ça ira bien ! Mais bon je peux vous dire quIl y a du boulot ! Lilyne j'espere que tu as fait les tiens! Bisous
Je voulais dire faire des abdos tous les jours ! par le soir... N'importe quoi je crois que mon cerveau n'est pas assez irrigué je n'ai pas assez mangé Lol
Désolée de te décevoir mais je n'ai pas fait mes abdos aujourd'hui. J'ai fait 20 min de marche et 1h de step donc on verra demain pour les abdos! Par contre j'en ai fait 25 hier! Bonne soirée!
Pas grave Lilyne ! Moi j'avais mal aujourd'hui du coup j'ai fait juste un peu de pédalage et un peu de mouvements pour la taille Demain ça sera mieux !
coucou, moi j'ai fait des abdos fessier hier mais je n'ai pas compter... aujourd'hui j'ai mal ... quelqu'un peut m'expliquer quel diference il y a entre tous les abdos que vous faite ? je suis vraiment pas une sportive a la base. moi je fais que les abdos normal ou on coince les pieds et on remonte le buste. courage a tous
Coucou sab ! Moi aussi je ne suis pas du tout une sportive ! Et justement on a encore plus de mérite à faire des abdos ,tu crois pas ? Lol Moi aussi je fais des abdos en coinçant mes pieds sous un lit et en remontant le buste . Après sur le dos je lève les jambes et pédale sans trop lever les jambes . Idem pour les " croisements " de jambes Quelle est la différence je ne sais pas! L'essentiel c'est d'essayer et d'en faire tous les jours Il faut quand même faire doucement car on peut se blesser : j'ai un peu trop force et j'ai une petite douleur .... Aujourd'hui j'ai fait 100 pédalages et 40 croisements .pas d'abdos à cause de ma douleur persistante