suivez moi dans mon combat !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: suivez moi dans mon combat !!

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 24, 2014 5:18 pm

Yes ! Ca vous dit d'aller promener?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Jan 24, 2014 8:10 pm

coucou les filles,

je viens maintenant parler avec vous avant de craquer, je suis a bout, je suis épuisée !!
j'ai énormément de travail avec ma formation, je n'arrive pas a finir les projets que j'ai a rendre... il me reste un boulot immense !!

en plus, j'ai des tentations tout au long de la journée, la pause du matin, mes collègues mange des petits gateaux avec le café, et m'en propose chaque jour, alors qu'elles savent que je refuseré... ce qui deviens de + en + dur...

a midi, elles mangent toutes a l'exterieur : macdo, pizza, chinois, japonais, ect.... et me propose de venir, ou alors elle prenne a emporté, et mange juste a coté de moi, et me propose des frites ....
la pause de l'aprem, comme le matin...
le soir, j'ai mon homme qui mange bien gras ect... ( c'est moi qui prépare...)

bref, je ne me sentais pas au tip top, et j'ai refait le tour de nos journaux respectifs, et, ça m'a remotivée !!
merci a vous toutes d'etre la :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 24, 2014 8:37 pm

Courage !! Tu vas réussir à finir ton projet surtout que je sais que ça t'intéresse et si t'as besoin d'aide pour tes recherches dis le moi :)
Et pour les tentations surtout lâche riiiiiien !! T'es forte !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Jan 24, 2014 9:48 pm

merci ma belle :) je vais essayer d'avancer un max ce week end pour ne pas avoir trop de taf cette semaine chaque soir !!
pour la journée:
petit dej: 50g de pain, beurre 1/2 sel, 1 thé, 1 café, 5 abricots secs

dej: 300g flan de courgettes, 50g de pain, 1 compote

diner: 88g de cote de porc, 200g salade verte+ 1cas d'huile olive, 1 yaourt
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 24, 2014 9:49 pm

Ouais c'est chiant mais faut faire comme ça :/
Sinon top la journée :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Ven Jan 24, 2014 9:50 pm

mais non, mais non tu ne vas pas craquer. Pour tes collègues, tu pourrais essayer de leur expliquer les efforts que tu dois faire constamment et que ce n'est vraiment pas sympa de leur part de te tenter. Idem pour ton homme qui pourrait peut être manger un peut moins gras (c'est mauvais pour le cholestérol) et te soulager en se faisant des fois à manger. Je ne sais pas si tes pauses sont très importantes, mais profite en pour t'aérer, et te vider la tête. En fin bon comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Moi ce soir j'avais hyper fin, et je viens de me re boire un grand bol de soupe. C'est une formation de quoi que tu fais ?
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Ven Jan 24, 2014 11:10 pm

ça va passer! tiens le coup!
En tout cas, super tes repas de la journée :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar nath76 » Sam Jan 25, 2014 7:41 am

bon courage pour ton boulot ce week-end, tu vas y arriver surtout que tu aimes ça ! n'oublie pas que tu as perdu du temps avec ton mal de dents, maintenant que ça va mieux, tu vas pouvoir avancer plus vite.
Pour tes collègues, ce n'est pas sympa si elles savent que tu fais attention, sinon expliques leur que tu fais un régime et que tu ne veux pas tout foutre en l'air pour un mac do ou autre.
Pour ton homme, dis lui ce que tu ressent, pourquoi ne cuisineriez-vous pas ensemble, lui son petit plat et toi le tien...
sinon tes repas de la journée sont top, ne lâche rien !
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Sam Jan 25, 2014 9:44 am

Bonjour Ivy,

Je me reconnais totalement dans ton témoignage. En ce moment moi aussi je perd pieds. En plus de mon travail d'ingénieur qui m'occupe toute la journée, je suis une formation donc le soir après le travail c'est révision de partiel, devoir à rendre, préparation d'exposé... Et je dois aussi réaliser une thèse.

Souvent je me décourage et veux me venger avec la nourriture. C'est ce que je faisais avant, avant de commencer ce régime. Et toi comme moi, on sait que ce n'est pas la bonne solution...

Ma petite solution c'est de me défouler avec le sport, de prendre des tisanes fruitées et d'avoir tout expliqué à mon copain. Depuis il me soutient et ça a tout changé!
Pour les tentations, j'ai opté pour une boîte remplie d'amandes. Comme ça au pire si je ne peux plus résister, je prends quelques amandes!

Courage, tiens bon surtout. Tu seras fière de toi :)
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Jan 25, 2014 10:03 am

coucou les filles, merci pour tout ce soutien !!
je suit une formation pour obtenir le diplôme d’État de réceptionniste en hôtellerie
concernant mes collègues elles savent bien que je suis au régime... mais elles proposent quand mm !!
et a cause de ma dents, je n'ai plus le droit de manger d'amande ni de noisettes !!

hier soir, j'ai rajouté 50g de pain, j'avais trop faim !
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Jan 25, 2014 10:50 am

Elles proposent pour être polies je pense mais dis leur de plus te proposer, que ça t'arranges ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Jan 25, 2014 11:50 am

oui, je pense aussi que c'est par politesse !! donc certaines, ne me proposent plus... mais toute n'on pas encore compris !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Sam Jan 25, 2014 1:18 pm

ah c'est vraiment pas facile, courage!!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Sam Jan 25, 2014 1:33 pm

Je suis d'accord, explique à tes collègues que tu aimerais qu'elles arrêtent de te le demander vu que tu fais attention :)

On est toutes avec toi!!!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar --Couette-- » Sam Jan 25, 2014 2:30 pm

Va falloir que tes collègues comprennent à coups de pied au cul au besoin. Certaines ont la chance de garder la ligne en bouffant n'importe comment ... ce n'est pas notre cas. Si tu leur as déjà demandé d'arrêter, elles doivent respecter ton choix. Au pire, énerve-toi une bonne fois dessus, ça va les faire jaser peut-être, mais tu seras tranquille par après.

Quant à ton homme, il ne mourra pas de manger moins gras. Ne fais pas deux menus différents mais un seul avec simplement des quantités plus conséquentes pour lui. Je peux te dire qu'à la maison, le mien mange pareil que moi, quel que soit le menu (sauf crustacés à cause de son allergie). .

Courage , ne lâche rien et pense plutôt tes menus comme un rééquilibrage alimentaire durable plutôt qu'un régime ponctuel qui n'aura servi à rien si tu remanges comme avant une fois que tu auras atteint ton poids rêvé ! C'est en général une garantie d'effet yoyo. Et surtout, pense quand même à te faire plaisir une fois de temps en temps pour ne pas craquer ! Mieux vaut perdre un demi kilo par semaine qu'en perdre 2 une semaine et en reprendre 3 la suivante ;)
--Couette--
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour