kikou, oh la la mes poulettes je vous adore!!!!!!
merci pour le meilleur pour la fin
et bien bonne nouvelle mon petit ventre va tr?s bien et il a d?gonfl?, la journ?e s'annonce tr?s bien;
je me suis pas lev? ? midi mais je voulais ranger un peu avant de venir parce que sinon je d?colle plus de la chaise!!!
de rien flo pour la d?dicace, sa me fesai penser ? toi , dis t'as eu du mal dans ton message, je suppose la fatigue d'hier
pour la reglette on y croit on ira toutes au bout ya pas de raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien les smile, y en faut ?a motive
je vous fais des bisous les filles, je suis par l?!!!!
coucou les filles!! bin d?j? merci pour la r?glette flo, je vois qu'il y un peu de nouveau avec la tienne cool !! alors poulette quoi de neuf? qu'est ce que t'as fais depuis que t lev?e? bisous
alors j'ai rang? l'appart (aspirateur, ramasser et ranger le linge faut vraiment que j'ach?te un fer ? repasser, vaisselle), j'ai trainer sur le forum, passer ? la fac mais pas ce que je veux, appeler ma m?re (tr?s long ), fais a manger, manger, re forum, l? je viens de faire la premi?re s?ance de sport, je fais une pause th?....voil?, alors qu'est ce t'en pense!!
kikou, les filles alors aujourd'hui c'est moi la premi?re!!!!!
bon et bien ?a va toujours aussi bien, je suis contente d'avoir vu mon loulou, on a regard? le match ensemble c'?tait sympa, comme je l'ai dis il a rapport? les patisseries de sa maman qui sont je le rappelle super bonne m?me plus que ?a, je me suis permis d'en manger 2 hier, ?a va je pense elles sont petites, enfin de toute fa?on je culpabilise pas du tout, je fais pas tous ces efforts pour en plus ne pas me faire plaisir!!!!!!!
sinon j'esp?re que t'as pass? une bonne soir?e flo et que ?a va toujours aussi bien?
marianna alors t'es pr?te, sa va ?tre une journ?e , profite!!!!
je vous fais des bisous en attendant et je suis dans le coin!!!!