T'inquiètes c'était prévu !!
Bilan jsuis reeeefaite, raide mais contente, ça me plaît carrément, on sent que ça bosse dur, le prof est top et tout et tout, et en sortant tu planes à mort. Effet d'ailleurs accentué par le fait que tes muscles ont l'air absent, que tu te demandes combien de temps tes jambes vont te porter et si tu vas réussir à soulever ton sac. Pas de douleurs aucune pour le moment, juste toute ramollo lol.
Bonjour les muscles, adieu derniers kilos et bonjour courbatures demain lol, mais j'ai trouvé un allié pour reprendre le bon chemin et me sentir mieux tout court, j'avais oublié comme on se sent bien et zen en sortant d'une bonne séance de sport, et vu le contexte chez moi j'en ai biiiien besoin.
Pour demain j'hésite entre Aquagym et RPM, je sais pas du tout ce que jvais faire... Mais vu que le seul cours de mercredi c'est de l'aquagym jvais ptetre pencher côté RPM, faut voir, la nuit porte conseil ^^
Sinon aujourd'hui, ptit dej dans le genre de d'habitude
Midi hachis parmentier maison
Soir oeufs brouillés, un peu de féculents après le sport passage obligé, et fondue de poireaux, fromage, compote
Voili voilou, à demain pour de nouvelles aventures
Bisouilles les filles !