A vos marques, prêt, partez!!
pleines de bonnes résolutions et pas parce c'est la nouvelle année mais plutôt pour me sentir bien dans mon corps!
1er objectif: rentrer dans mon short pour les vacances à la fin du mois (ça s'est possible) et y être confortable (c'est possible aussi mais ...sans s'asseoir!
)
2ème objectif: je souhaiterais perdre dans l'idéal 8 kilos, au pire (qui est déjà mieux) 5 kilos.
et surtout éliminer en grande partie la cellulite qui s'est installée sur mes fesses, hanches, cuisses, ainsi que la graisse qui s'accumule sur mon ventre!
donc c'est parti et j'espère tenir ... pas de grignotage, pas trop d'écart, moins de sel, moins de sucres, moins de boissons alcoolisées et un peu plus de viande (pour les protéines)
Pour se faire, je m'inspire de la chrononutrition "gras le matin, lourd le midi, sucré au gouter et léger le soir) mais pas question de peser les aliments (je trouve ça trop contraignant) et j'adapte ...
je garde les grandes lignes et je diminue mes portions habituelles. je ne veux pas faire un régime mais avoir de bonnes habitudes alimentaires au quotidien.
Pour l'instant la motivation est là... pourvu que ça dure!