nath76 a écrit:encore une bonne journée ! il faut vraiment que je me fasse des courgettes cette semaine, vous me donnez envie. tu vas pouvoir refaire ton sport...
Adelecherchemotivation a écrit:Des fois le corps fait de la résistance, surtout quand on est déjà bien descendues, paraît que c'est physiologique, chiant, frustrant, mais physiologique
Moi il fait beaucoup de résistance en ce moment mais jpense que jpourrai plus perdre tant que j'aurai pas repris le sport pour de vrai, en même temps maintenant les chiffres de la balance j'en ai plus rien à faire, surtout depuis que jvois que jrefais vraiment détourner les regards mdr, maintenant c'est sculpter le corps et d'ailleurs fais en toi un objectif, perso jpréfère suivre les ptits traits du mètre plutôt que ceux de la balance
Le meilleur objectif n'est pas sur la balance, il est dans le miroir et dans les fringues ^^
Mais t'es motivée, tu fais ça bien, ça viendra jme fais pas de souci
nath76 a écrit:pour ne pas faire une fixation sur la balance, je me pèse une fois par semaine et je prend mes mensurations une fois par mois.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités