Vous allez me dire...nan je n'ai pas de poids à perdre mais si...je suis une fausse mince comme on dit.
J'aimerait papoter avec des nenettes, aidez moi à m'aimer.
salut sarh et bienvenue, tu sais que tu es 5kg ou 20 kg a perdre, c'est aussi difficile !!!
tu trouveras que des gens très sympas ici, prêt à t'aider et t'encourager !!!
a toi de faire le reste !!!!
bonne chance dans ta chasse aux kilos
Je suis abasourdie par autant de gentillesse de votre part...merci...merci à vous toutes.
Alors moi je dosi me peser chaque matin pour me rassurer...si le poids est comme je veux...la journée ser pas trop mal...sinon attention je vais être triste.
Je pèse ce matin mauvais jour 51, hier 50.6, cela allait.
La semaien dernière 49.8, rola en dessous de 50 kg.
Mon rêve serait atteindre de nouveau les 47.00, je les ai connu et cela m'allait bien.
J'ai bientôt 30 ans je compte les mois mais ce n'est pas une raison, surtout que je suis petite 1m60.
L'IMC est correcte mais c'est plus une question de morphologie...je me sens lourde et grosse.
Voilà vous savez tous les filles.
bon déja bonne nouvelle 3kg ca va le faire , donne toi un mois ou 2 avec une bonne alimentation equilibrée et un eptit peu de sport ca devrai le faire !!
si tu as besoin de quoi que se soit n hésite pas
coucou Sarah, je voulais te faire part de mon soutien. Je pense très bien connaitre ta situation.
Mon poids va jouer sur mon moral de la journée, je voudrais dans l'absolu aussi peser 47kgs comme toi( j'ai été longtemps à ce poids-là et je me sentais tellement bien!)
Mais je sors à peine d'une grosse dépression et du coup j'ai pris une dizaine de kilos en peu de temps.. J'ai rien pu faire.. L'horreur pour moi. J'ai si hate de me retrouver.
Si tu veux que l'on s'entraide y'a pas de soucis; je suis là! Et y'a pleins d'autres filles sympas ici tu verras!
On peut se motiver avec plaisir...
ce matin, pas fameux 51 toujours pourtant pas mal de légumes mais j'ai un problème moi c'est le sucre les dattes et le chocolat.
En plus mon homme parti en dépalcement me dit... tu manges pas trop epndant que je ne suis pas là...soit il ne veut pas que je vide le frigo...soit il me trouve ronde...mais bordel 51kg...cela me rend un peu triste...enfin.
1m60 pour 51kg moi je trouve ça bien, même très bien!! Ce n'est que mon avis et si tu ne te sens pas bien comme ça alors perds 3kg! Je dis pas que c'est facile parce qu'un régime c'est toujours difficile même pour 3kg!!
Mais une chose, tu fais ce régime pour toi ou pour ton mec?
Je pense que c'est pour moi...il est vrai que lui aime bien les filles bien faîtes comme on dit...je navigue entre les 50 kg.
Cela doit être mon poids de forme.
J'ai essayé le sport mais cela me faisait prendre de la masse en volume et j'avais carréement plus faim.
Il me faudrait plutôt courir, ou de l'aérobic...un truc moins intensif.
J'ai une hygiène alimentaire assez spécial aussi vu mon gout promoncé pour le sucré.
C'est compliqué la vie...de plaire à soi-même et ensuite aux autres.