par liu » Jeu Jan 23, 2014 11:00 pm
Coucou! Me revoilà! Désolée, j'étais pas mal prise par le boulot (enfin surtout dans ma tête) et puis j'ai eu quelques soucis familiaux qui ont fait que j'ai eu la flemme de prendre du temps pour tapoter et vous raconter mes journées ! Bon, autant vous dire que j'ai fait quelques écarts, mais rien de tant dramatique en mon sens! Je ne me souviens plus des repas que j'ai faits, mais je vais vous mettre les écarts (histoire de marquer le coup haha)
vendredi dernier, j'avais réunion le midi entre midi et deux, et dans ces cas là je m'arrange pour manger soit avant soit après (j'aime pas manger en réunion) sauf que là j'avais une réunion avant et une après.. Donc j'ai mangé deux clémentines et un yaourt pendant la réu, mais après je suis rentrée tôt chez moi, vers 16h, et j'avais faiiiimmm! donc là j'ai fait ma vilaine, et j'ai mangé des biscuits..
samedi, j'ai résisté à la galette des rois, j'étais très contente! je ne sais plus quel soir j'ai mangé quatre rondelles de saucisson.. et dimanche un donut aux framboises..
bon, à part ça, mes journées en gros c'est matin pain avec st hubert, fromage café, le midi légume/protéine/50-60g de féculents et yaourt, et soir protéines/légumes. Je me plais bien dans cette configuration: j'ai ma dose de fromage nécessaire à ma survie, et le reste du temps ça va! J'ai parfois faim dans l'aprem, normalement je mange une pomme, mais lundi ce n'était pas suffisant, et comme je savais que j'allais manger tard le soir, j'ai mangé un bout de pain avant l'équitation.
Sinon, niveau sport: toujours vélo pour aller au boulot (quand je bosse pas à la maison, cette semaine c'était lundi, mardi et aujourd'hui) + équitation le lundi soir accompagné à chaque fois de l'aller-retour jusqu'au club en vélo (donc une dizaine de km en tout je crois). Et aussi balade du chien, mais je marche doucement, je ne compte pas ça comme du sport... C'est déjà pas mal, j'aimerai faire plus, mais je n'ai pas le temps d'aller à la piscine en ce moment!
Côté balance: hier je me suis pesée, -500g par rapport à la semaine dernière. Sauf que j'ai eu mes règles aujourd'hui, c'est possible que ça joue, je n'en sais rien, je n'ai jamais fait le rapprochement!
Bon, je mets quand même mes repas d'aujourd'hui:
matin: un muffin anglais (un ptit pain quoi) 50g de fromage, café
midi: 4 nems (oups! mais j'étais pressée! et je les aies fait à la poele sans matière grasse pour ma défense!)
soir: un ptit saladier de chou blanc en salade sans sauce (j'adore) un filet de saumon au four (120g) un fromage allégé (3%) j'hésite à manger du fromage blanc d'ici la nuit, j'ai encore une ptite faim, mais la tisane va peut être me calmer!
(et surtout: je vais résister à l'appel de la brioche, je viens juste d'en faire une trop belle pour demain matin...ça sent bon dans tout l'apart aaaah!)
Bises les filles! bon courage!