bonjour les filles comment va mes topines de régime ??? ce matin mercredi donc levé un peu plus tard 9h20
ce matin un café avec deux sucrettes
et 60 gr de baguette avec une tartine avec un lichette de plantafin et l'autre tartine avec une cueillerai a dessert de confiture de fraise .
vous voyer par vous même que je n'est pas manger mon fruit ce matin , car j'ai décidée de le remplacer par 60 gr
de baguette ; POURQUOI?? sa me coute trop chère en fruit 30 euros par semaine de fruit , je ne peu pas suivre du
coup j'ai décider de supprimé les deux fruits le matin . on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Quesque vous en
pensez ?? franchement hein .
ce midi je suis entrain de me faire cuire a la poêle avec une cueillerai a soupe d'huile d'olive des lanières de
poivron vert et rouge avec deux cueille a café de concentré tomate , sel poivre et herbe de Provence . Bien sur je
vais pas manger toute la poêle ces pour toute la famille
je vais manger ca que je poserai sur une salade verte sa m'évitera de mètre de la sauce vinaigrette est me
donnera de la couleur est un légume cuit et un cru accompagné d'un tempura de cabillaud au four et deux kiwi en
dessert .
Ensuite je file amener ma fille a la danse classique