par Adelecherchemotivation » Dim Jan 19, 2014 10:02 pm
Coucou les filles, bon ben aujourd'hui vous aurez toujours pas de bilan, en même temps j'ai mangé histoire de pas tomber mais j'ai été malade toute la nuit, ptit coup de froid donc j'ai rien pu avaler de la journée et c'est toujours pas top top là lol
Sinon quand même quelques bonnes nouvelles, j'ai fait mon abonnement au centre nautique et si demain jsuis en forme je teste le body pump depuis le temps que je veux m'y mettre, et si c'est pas le cas j'irai simplement barbotter, on va éviter dfinir à l'hosto en faisant malaise là bas ^^
Ensuite, encore deux personnes pas vues depuis longtemps qui m'ont fait remarquer ma perte de poids (ooh yeah) et pour finir chéri m'a offert un haut de sport trop top et du coup jme suis racheté un bas pour aller un minimum avec, non pas que jsois coquette à ce point mais quand même un peu de classe quoi, et le vendeur quand jlui ai demandé un taille m'a directement sélectionné un M au lieu du L (ooh yeah bis!, le tout en demandant confirmation à ses collègues qui a bouclé le truc avec un "oh oui largment" (ooh yeah rebelotte, ce fut une bonne semaine)
En espérant reprendre correctement demain... Bisouilles les filles !