Alors hier soir pas de craquage
je vais continuer à prendre une collation comme hier un fruit (pomme passée au micro-ondes avec un peu de cannelle) et 1 laitage 0% qui seront retirés du repas du soir.
kleem je mange régulièrement des fruits de mer, j'ai la chance d'habiter près de la mer, alors j'en profite
Lélé pour mes petits déjeuners, j'essaye de varier tous les matins mais en gardant toujours les mêmes principes des aliments rassasiants (selon ww que j'ai fait en 2012) , du liquide (un grand verre d'eau avec du jus de citron au lever), des protéines (jambon de volaille, bacon, œuf,...), du pain à la place des féculents (pain de mie ww, pain de seigle, pain complet bon ap', flocons d'avoine, galette de blé noir,...), du laitage 0% ( yaourt nature, petits suisses, fromage blanc, carrés frais,...) et un fruit. Avec ça je tiens largement jusqu'à midi
liu le pain de mie ww est contient moins de glucides et de lipides et plus de fibres : pain de mie ww pour 100g 198 kcal, protéines : 8,1, glucides : 37,3, lipides : 0,5, fibres : 5,9. pain de mie autre (celui des enfants) : 268 kcal, protéines : 9,2, glucides : 49,4, lipides : 2,9, fibres : 3,8 . Je le met au congélateur et je sort juste ce qu'il me faut (il décongèle très rapidement).
côté liquide je n'aime l'eau gazeuse, je trouve ça trop salé. Hier j'ai bu plus en prenant plusieurs infusions et thé par contre le soir j'évite sinon je me lève plusieurs fois la nuit