Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar EmmaB » Mar Fév 19, 2008 11:20 pm

J'ai commencé le regime, Je verrais le resultat demain matin =S
J'ai peur lol.
EmmaB
Régimeur régulier

Message non lupar chanty » Mer Fév 20, 2008 12:34 am

coucou

aucune raison d'avoir peur! le simple fait d'avoir decider de faire le regime prouve que tu veux que ça change ! si tu perds tant mieux sinon pas de panique ! ça sera mieux la prochaine fois !
courage !

Chanty
:)
chanty
Régimeur régulier

re

Message non lupar biloute » Mer Fév 20, 2008 6:59 am

salut emmaB moi osi je commence aujourd'hui!!! je devais commencer hier mais j'ai pas pu donc voila!

on se tiens au courant pour le résultat de la premiére journée!!! ta pas de raison d'avoir peur c que du bonheur de voir les chiffre descendre!!!!!
donc c reparti!!!
bonne journée les copines!!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Fév 20, 2008 7:32 am

bon courage les filles!! je le referai peut être la semaine prochaine :wink: allez, 4 jours ça passe super vite!! biloute toi ça va??
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar doudou86 » Mer Fév 20, 2008 7:54 am

Salut à toutes !!

lundi début de régime et déjà lundi soir mac do car trop envie...
Mais le lendemain j'avais perdu 600 grs. En faisant ce régime le midi, le soir je peux me faire des petits plaisirs avec mon chéri !!
Je sais ce n'est pas le but, mais c'est difficile quand mon copain mange un bon truc bien calorique à côté de moi. En général je résiste, mais cette fois ci ... En tout cas merci pour ce programme c'est génial. Bonne journée.
doudou86
Régimeur débutant

kikoo

Message non lupar biloute » Mer Fév 20, 2008 8:45 am

:o oui sa va marianna dison que aprés ces quelque jours de n'importe quoi je m'en sort pas si mal!!!

ben j'étais a 72.4kg aprés les 4 jours et la malgrés la pizza, couscouse, les nems :oops: ect... ben ce matin mme balance affiche 73.2kg soit +800g depuis donc sa va je démoralise pas 8) !
bon c'est vrai que hier je m suis balader toute l'aprés midi avec une copine et nos bébé en pousette (de14h a17h) et sa ma fais un bien fou!!! :D
alors je recommence le régime histoire de nettoyer toute les cochonnerie que j'ai avaler!!!! :wink:
biloute
Régimeur régulier

regime 4 jours

Message non lupar thévert24 » Mer Fév 20, 2008 9:22 am

coucou,

hier, premier jour du régime...pas évident car le soir anniversaire de ma fille...mais j'ai tenu l'choc... ce matin - 700 grs...
en revanche j'me suis jetée sur le pamplemousse de ce matin :D
et j'avoue que j'arrive à tenir uniquement parceque je sais que ce régime ne dure que 4 jours... le dejeuner est un peu léger pour tenir la matinée...surtout quand on a des activités...après les 4 jours je commence w watcher et le matin je m'autoriserai des tartines de pain complet...
sinon ça va j'suis motivée... pis avec les beaux jours qui pointent le bout du nez, ça donne la pêche, je veux essayer le maillot deux pièces cet été :D
bises
thévert24
Régimeur régulier

Message non lupar mazouzou » Mer Fév 20, 2008 9:40 am

Salut les filles du 4 jours
J'ai commencé hier et ce matin et ben -1.3kg et c'est super. Il faut dire qu'après les excès du week-end, je ne pouvais que perdre. De 72 je passe dons à 70.3. Je n'avais pas de pamplemousse alors j'ai remplacé par 1 orange mais pour le reste j'ai suivi à la lettre avec en plus du thé vert pour couper mes petites envies et une bonne balade l'après midi.
Je continue.........................
Bises à tout le monde et courrrrrrrrrrrrrrrrrage :lol:
mazouzou
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Mer Fév 20, 2008 9:42 am

Bravo ! Toutes mes félicitations pour avoir tenu bon :D J'admire vraiment les gens qui réussisent à tenir dans ces circonstances particulières !!

Bon courage pour la suite :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzou » Mer Fév 20, 2008 9:45 am

Merci Minoue
J'ai écrit une bêtise, ce matin 70.7 (pas 70.3) je m'y crois déjà mais c'est pour demain youpi
mazouzou
Régimeur régulier

Message non lupar keti » Mer Fév 20, 2008 9:58 am

coucou les filles

bravo pour vos pertes c super,mé moi se matin -100gr ,il faut dire que le poulet d hier soir etais tres bon alors qu il n etais pas au menu mé bon je ratrappe ma journée d hier aujourd hui.
bizzz cela fé 500gr en 2 jours
keti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilou72 » Mer Fév 20, 2008 11:08 am

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle et aimerais commencer un régime, disons que j'ai vraiment pas mal de kilo à perdre lol.
je cherche un régime qui marcherais meme si c une question de bonne volonté également, javoue ne jamais avoir réussi a suivre un régime jusko bout, je crake à chake fois, mais bon, avec ce forum pe etre que cela me donnera du courage, je fais l'essai et l'on verra bien d'ici un mois.
l'ambiance a l'air génial ici,alors j'espère que toutes vous y arriverez.
je vous dis a plus tard.
Lilou72
Régimeur débutant

Message non lupar 3enfants » Mer Fév 20, 2008 11:30 am

Coucou les filles
Super ce matin -500gr je suis trop contente.
J'ai mis mon homme a contribution et pour la 1ere fois je lui ai montré mon poids et je lui ai demandé de me cotché et la prochaine pesé c samedi il a même caché la balance en traitre. J'ai intéré a perdre d'ici là ou sinon il va me privé de sex :wink:
Au fait Ketty tu connais pas une salle de sport abordable dans le coins de thiais ou choisy?
3enfants
Régimeur régulier

Message non lupar loveactually » Mer Fév 20, 2008 11:34 am

Pas mal pour faire un regime!! il est simpa ton homme, je suis sure que la premiere semaine tu vas bien perdre si il te prive trop de sexe!

remarque c'est un bon moyen sa! j'ai proposé l'idée et tel que je le connait il va vite me faire perdre du poids loOl!

bizoo les filles
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar cerise30 » Mer Fév 20, 2008 11:43 am

COUCOU les filles alors je me dit je vais le faire
mais dès la semaine prochaine au retour de mes vacances
je vous dirais le jour jy de mon regime ensuite bah la suite hi hi
aller bisous et bon mercredi a vous :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour