Allez quand tu peux pas te connecter pense que tu vas finir par y arriver et que tu vas justement devoir nous confesser tes bêtises donc si C'est encore le cas pense à nous et à combien tu serais fière de venir nous dire que tu as tenu ! Hop hop hop on repart!
coucou les filles tout d'abord merci pour vos petits message sympa d'encouragement. ca devrais le faire on a jusque la fin du mois, merci encore ca fais plaisir bise
c'est vrai que je me sent obligé de passer sur ton journal en voyant que tu ne fais pas d'ecart ca me boust merci a toi d'etre aussi presente en se moment c'est vrai que c'est un peu dur de faire des repas speci
je continue car mon message a ete envoyer trop vite je disait difficile de faire des repas a part donc je fait pareil que mon marie en ùfaisant attention a la matiere grace. bonne journée a toute bise
bonjours a toutes je ne passe plus beaucoup, j'essaie de venir le plus possible j'ai eu une dur semaine, pour les repas dur dur j'ai repris je fait ce matin 112,3 ma semaine s'est termié avec plusieur repas copieux il faut que je perde tout ca cette semaine je vois que toutes vous y arrivé bien . je suis contente pour vous bonne journée a toutes bise