Bonjour je commence ( recommence ) un régime aujourd'hui.hui mon objectif c.est moins 10 kg assez rapidement si possible . Je sais qu'il faut mieux prendre son temps mais au début j'ai besoin de résultats . Si une copine veut se joindre à moi ce serait cool D'abord il faut que je rapetisse un peu mon estomac qui s'est bien agrandi pendant les fêtes. Hi hi J'essaye de manger environ 1200 cal par jour et je vais me peser dans trois semaines . Normalement si j'arrive a tenir j'aurai perdu 4 a 5 kg !!! J'espere car je me sens vraiment mal dans ma peau Alors j'attend vos réponses !!!!
bonjour,je viens de m inscrire j ai commencé a faire attention ce matin ;mon problème c est que je ne tiens jamais longtemps et je grossis encore plus .... j aimerai qu on se soutienne!!!
hello moi aussi j aimerai commencer un regime... seule je nai aucune motivation... et chez moi les regime dur 3jours max!! je sui vraimen mal dans ma peau !!!donc je compte sur vs les cops!!
Bonjour merci pour vos réponses ! Pour ce qui est de mes journées types ça peut être le matin café sucrettes avec une portion de céréales spécial k ou alors des biscottes (4) avec un peu de confiture .le midi vu que je mange au travail c.est des salades froides de haricots tomates thon . Des fois je mange une crème de régime à environ 350 kal avec une banane . Pas d.encas !!! Le soir soupe : il faut profiter c'est la saison ... Avec un fruit ou un yaourt. Je sais que c.est assez peu mais c'est pour le début du régime histoire d.avoir des résultats
C.est vrai que ça aide vraiment d'ecrire tout ce que l'on mange . Allez du courage on va y arriver !!!
bonjour a toutes deuxieme jour, petit dej pamplemousse,pain complet et apres steack salade ou oeuf dur legumes vert,dur dur surtout en allant travailler. bon courage a tous
Aller courage à toutes c'est l'heure du repas ! Pour moi ça sera soupe gerlinea et yaourt 0%. J'ai aussi une banane si encore faim ou pour petit en-cas dans l'aprem
Salut salut ! Ça y est la journée est finie et PAS DE GRIGNOTAGE !!! J'ai un peu envie de sucre mais je me retiens Ce sont les premiers jours les plus difficiles : il faut que l'estomac reprenne ses habitudes! Ça fait du bien de parler sur le forum car je n'aime pas parler des régimes avec mes collègues : c'est toujours vexant quand on te dit " tu fais un régime, t'as raison t'as pris ou encore tu en as bien besoin... Même si c'est la réalité . Bon courage à toutes