Bonjour , je me présente je m'appelle Aleyna , j'ai 32 ans , je suis l'heureuse maman de trois enfants. Deux garçons de presque 10 ans et presque 3 ans et une petite fille de 19 mois.
J'habite à Dakar depuis 2 ans et demi .
Pour faire court, depuis l'âge de 22 ans je suis en surpoids et je fais le yoyo entre surpoids et obésité sévère. J'ai pesé jusqu'à 120 kg pour 1m69! J'ai essayé une tonne de régime dont Dukan qui m'a fait perdre 55kg mais m'a presque coûté un rein !
Après ma dernière grossesse me voilà donc à un poids de 110kg , je me suis mise au sport et j'ai commencé à manger plus équilibré sans faire de régime à proprement parlé.
Me voilà avec un poids de 103.7 kg à la pesée de ce matin , j'ai entrepris un programme qui s'appelle Fitnext , avec beaucoup de sport§ on va voir de cette méthode me convient.
Mon premier objectif est de quitter la case obésité et pour cela il faut que j'atteigne le poids de 85kg!
Ensuite le deuxième objectif sera de ne plus jamais être en surpoids et donc de descendre en dessous de 71 kg mais ça c'est une autre histoire !
je veux bien faire les choses et ne pas perdre n'importe comment et trop vite pour tout reprendre ensuite!!
A bientôt