bon je suis vraiment trop nul j arrive pas a faire ma reglette je suis deg !!!
je suis aller sur reglette ensuite j ai rempli les info j ai choisi la couleur le bonhomme et tout mais kan j appuie sur "fabriquer ma reglette" RIEN NE SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOUR HELP C PAS JUSTE MOI AUSSI J EN VEUX UNE lol
c encore moi lol je m en sort pas kel boulet je suis je te jure !!!
alors j ai clique sur ta reglette sa ma ouvert une fenetre sur un autre site je tombe pa sur la reglette direct par contre en haut ya ecrit reglette j ai essayer mais je suis toujours bloquer o mm stade kan je dois fabriker ma reglette rien ne se passe c pa possible!!!
lol stp petit ordinateur fais ma reglette je serai contente allez stp
ah oui faut pas prendre la mienne elle vient de ce site donc sa peu pas marcher, prend s'en une ou se n'est pas écrit club régime, désolé s'est moi qui ai pas été précise
alors attend on va voir si sa a marcher!!!! j ai cliquer sur une autre reglette et en effet la sa a ouvert une page de reglette ke je n avais jamais vu lol
sa y est sa a marcher je suis super contente!!!!
eh ben rien k une page de ce forum pour m expliquer comment mettre une reglette lol je suis longue a la detente lol!!!!!!!!
en tout cas merci beaucoup parce ke je crois ke j y serai pa arriver toute seule ou pi t etre ke si mais 3 ans plutard lol!!!
MERCI BOCOU!!!!
pas de problème c'est fais pour!!! merci!!!
j'ai commencé ya 2 mois aujourd'hui, je fais un rééquilibrage alimentaire, je mangeais trop de conneries avant et la semaine dernière j'ai fais le régime des 4 jours, c'est pas mal aussi!!
t suivi par un dieteticien pour ton requilibrage?
pour ma part fo ke je perde un peu tous les jours sinon je perds de ma motivation lol!!le regime ke je fais tu perds en moyenne entre 200 et 500 g par jour c encouragent!!! en + kan je l avais fais kelke annee en arriere j avais bien stabiliser petit yoyo de +1kg -1 kg donc sa va et ceu sur 4 ans puis bb est arriver et la balance a lacher lol et le tit yoyo est parti mdr donc du coup c reparti mon kiki !!!