Nouvelle...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle...

Message non lupar Bigui09 » Ven Jan 03, 2014 6:10 pm

Bonjour à tous. ( et joyeuse année! )
Je suis nouvelle sur ce forum et peu habituée à ce genre de forums du coup je ne sais pas très bien comment ce passe la chose. ( Si on peut dire ça comme ça. )
Je m'appelle Aude et j'ai 21 ans.
J'ai pris la fâcheuse habitude de combler mes frustrations par de la nourriture...
Je mesure 1.74m pour 75.7kilos. Mes kilos sont très mal repartis, ventre & hanches. Ca me rend dingue.
J'ai pris la décision de reprendre en main mon régime alimentaire et d'essayer de faire passer mon poids de 75.7 a 69kilos mais surtout que ça reste stable ne plus faire de yoyo. A force de régimes débiles mon corps n'a fait que grossir maigrir grossir et ma peau s'en souvient...
Ma perte de poids n'est peut être pas aussi importante que celle d'autres personnes sur ce forum mais pour moi elle est très dure...
Voilà voilà ... je ne sais pas vraiment comment finir ce message donc je vais m'arrêter là.
Bis'
Bigui09
Régimeur débutant

Re: Nouvelle...

Message non lupar Morgen » Ven Jan 03, 2014 6:16 pm

Bonjour et bienvenue !
Je te souhaite bon courage :)
Morgen
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 03, 2014 7:21 pm

Bienvenue à toi !
Tu as une idée de régime?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bigui09 » Ven Jan 03, 2014 10:48 pm

Merci merci.

Oui pour le régime je vais faire le même que mon papa.
Manger normalement équilibré et aller faire du sport. Ca paraît très simple dit comme ça mais je suis en école d'aide soignante donc j'ai pas un rythme des plus normal alternance stage ecole avec des horaires pas possibles parfois couchée à 00h pour devoir être opérationnel le lendemain à 4h pour aller au boulot... Donc bon.
Mon père en revoyant toute son alimentation en mangeant normalement sans privation mais en équilibrant vraiment ses repas et en allant courir 3fois par semaine est passé de 145kilos à 90kilos en 1an. Et ça reste sur le long terme ce n'est pas un "régime" comme on pourrait dire comparé aux autres méthodes de régime style Dukan ou autre.
Seulement moi j'ai 7 kilos à perdre un petit chiffre par rapport à certaines dont j'ai vu les efforts énormes mais je n'y arrive pas cela me désespère vraiment... Je commence à ressentir un vrai malaise presque un mal être d'être dans mon corps... Je ne cherche pas à être mince juste à retrouver mes 68 ou 69 kilos d'avant pour me ressentir belle et bien avec mon corps.
Bigui09
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 03, 2014 11:01 pm

Ça me paraît être un bon programme :)
Je te souhaite du courage et dis toi que si tu t'y mets à fond en 2 mois c'est réglé :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Sam Jan 04, 2014 1:49 pm

Salut!

J'ai 23 ans et je suis également nouvelle!

Je souhaite perdre 2-3 kg pour me sentir bien dans mon corps et je suis le même "programme" que toi (pas un régime draconien mais de bonnes habitudes alimentaires et se remettre au sport!).

Si tu veux qu'on se soutienne, pas de soucis!

Si c'est vraiment dur au début, essaie de te faire à manger des choses saines mais pour lesquelles tu te régales! Par exemple ce midi j'ai mangé du poulet avec de la purée de potiron et je me suis régalée :). Du coup pas de frustration. Quant au sport, là encore, choisis quelque chose qui te plait. Tu as déjà essayer la danse fitness ou la zumba? L'idée c'est de bouger sur des tubes du moment et personnellement ça me motive beaucoup plus que d'aller courir..

Surtout ne te décourage pas!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime