Heyyy jsuis pas passée et j'ai même pas vu sur vous aviez pensé à moi c'est trop gentil les filles merci
Sinon en ce premier jour de 2014 je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année que tous vos projets se réalisent et que votre balance vous récompense
gros gros bisous les filles
Pour ma part je prends mes bonnes résolutions de l'année... finir de perde mes kilos, me remettre au sport en commençant par un abonnement piscine pour y aller au moins une fois par semaine + profiter de leur hammam/jacuzzi, voir pour participer à leur cours d'aquagym ou d'aquabike et éventuellement trouver un cours de karaté ou de bodykarate pour une deuxième séance sport dans la semaine et si j trouve pas où que jle sens pas tout simplement reprendre la séance musculation du beau frère ^^
Pour ce qui concerne pas le régime j'ai plein de projets comme être enfin chez moi avec mon chéri et après ça mettre en route un bébé alors si cette année est bonne pour moi elle devrait être la plus belle depuis longtemps on va s' en donner les moyens, être heureux c'est du boulot mine de rien
Bisouilles les filles et que 2014 vous gâte parce que j vous adore mes copines de régime <3