bonjours les filles aujourdhui journée sérieuse jusque demain soir , aprés cata c'est la mauvaise période apré jeudi je repart jusque nouvelle an . et aprés tout cela passée hop hop hop ce sera repartit j'ai fait des progrés les autre année c'était une semaine complete d orgis culinaire je voudrais bien mettre une reglette ca fait longtemps que j'essais , je n'y arrive pas. et la hier j'ai demander a quelqu'un . mais elle est ou cette réglette, je ne la trove plus , avant elle était en haut a droit
mercie Adele je ferais sans je vais prendre des bonnes résolution pour l'année 2014 efin je vais dire essayer . avec moi essayer n'est pas l'adopter bon réveillon de noel bise
coucou les filles je ne vais pas venir beaucoup en ce moment , car je prepare un nouveau demenagement voila . ca va peu etre aussi m'aider pour mon régime . on verra ca bise a toutes
bonne année a toi aussi kmii c'est reparti je vais commencer a essayer de perdre les kg accumulé pendant la période de féte j'en ai repris 3kg bonne soirée a toi bise bonne année a toutes bise
allez fleur, je reprends de plus belle le régime a partir d'aujourd'hui aussi !! j'ai repris 1kg pendant les fêtes !! ce sont des kilos "récents" ils seront d'autant plus facile a perdre bonne année a toi cette année est la notre !!
bonjours a toutes ces belles demoiselles je reviens avec mon menu ce matin une tranche de pain épice avec un bol chocolat sans sucre café midi 2saucisse de francfort avec du chou rouge, fait par une amie trop bon soir léger je ne sais pas encore quoi bonne journée a toutes bon w end bise