coucou les filles !!
demain c'est le grand départ pour les vacances, on a 11h de voiture a faire, et aujourd'hui, c'était dernier préparatifs !! boucler les valises, avec toutes les tenues préférées, les cadeaux, les repas pour la route... enfin bref, la folie !! on part dans la nuit, donc ce soir !! va pas falloir traîner !!
mais, j'ai réussit a respecter mon régime quand même !!
pti dej' : 50g de pain , 1 thé a la menthe , 10g de beurre , 12 amandes , 30g de gouda
déjeuner : 300g salade/tomates , 50g de pain, 1 yaourt 0% ( je n'avais pas trop faim donc pas de protéines)
diner : 200g salade/tomates , 120g de riz , 2 tranche de jambon, 1yaourt nature 0%
j'ai deja préparer mes repas pour demain matin et demain midi ( sur la route )
pti dej : comme ce matin sauf que je mangerais des clémentines a la place des amandes
dej : comme ce soir, sauf que je mangerai 2 clémentines en + du yaourt !!
dîner : on sera chez ma belle famille et c'est lasagne qui sont prévus, j'ai déjà demander a ma belle sœur de me mettre les ingrédients a part !! (120g de pâtes a lasagne, 120g de viande hachée , 200g tomates cuites, 30g de gruyère râpé ( j'aurais mon plat a part avec ces proportions !! )
pendant toute une semaine je serai en vacances, voir la famille, les amis, j'espere que la tentation ne sera pas trop forte et que je saurais y resister !!
mais je viendrais chaque soir vous raconter tout ça
pleins de bisous et merci encore de votre soutient, il m'est précieux, vous m'êtes précieuse