Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Nov 27, 2013 1:44 pm

Mdr oui c'est une morphologie typiquement féminine et vaut mieux ça que ressembler à un camionneur mddr mais quand on est plutôt fine du haut et plutôt très bien enrobée du bas ça fait beurk, mais pour ça... vélo, squats et fentes en prévision... (motivation où es tu?)
Sinon aujourd'hui :
Ptit déj: krispolls, cacao, jus d'orange
Midi: un ti peu de gnocchis, viande, yahourt nature et une orange
Soir: j'ai prévu salade verte avec un peu d'échalote et... un tartarde de saumon mais maison héhé, jvous tiens au jus côté goût ce soir ou demain, et yahourt nature pomme
Et voilà jvais finir mon orange, troquer mon short contre un jean, et partir au taf... priez pour moi :)
Bisouilles les filles et courage à toutes ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Nov 27, 2013 2:47 pm

tes repas sont au top bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Nov 27, 2013 9:03 pm

Merci fleur en plus le tartare de saumon, j voudrais pas avoir l'air de me la péter mais putain que c'était bon!
Ah oui et comme quoi jme vante même pas quand j'en ai l'occasion, au final j'ai quand même calé 10 min d'elliptique avant de manger ce midi pas énorme mais c'est mieux que rien :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Nov 28, 2013 9:43 am

coucou Adele
peu tu mettre la recette du tartare de saumon si ca ne te prend pas trop de temps. si c'est si bon j'essayerais
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Nov 28, 2013 10:38 am

Coucou Adèle,
Oui met nous la recette :p
Elle est top ta journée en tous cas :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Nov 28, 2013 11:48 am

Coucou les filles, alors, ce fameux tartare... pour 2personnes
- 2 pavés de saumon frais (j'en avais pas donc j'ai pris du saumon fumé c'était pas mal non plus, à couper en tout ptits cubes
- 2 c à café de jus de citron
- 2 c à café de sauce soja
- 2 c à soupe d'huile d'olive
- sel poivre
Mélanger le tout, mettre au frigo 1h pour laisser mariner
Sauce : 10cL de crème liquide ou de yahourt nature + herbes au choix (aneth, ciboulette, basilic, persil) et un peu de jus de citron

Perso j'ai pas fait la sauce et j'ai mis direct de l'aneth, de la ciboulette et du persil dans la marinade, ensuite ben prendre un ptit cercle à patisserie pour former le tartare, miam miam miam :), tout con, rapide à faire et vraiment trop bon, au final pour une personne ça fait 1bonne c à soupe de matières grasses, top.

Bisouilles à dans la journée pour la suite
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Nov 28, 2013 11:55 am

Merci Adèle :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Nov 28, 2013 1:26 pm

De rien ^^ l'idée à l'origine me vient de toi mdr
Sinon pour aujourd'hui ...
Ptit dej : tartinettes grillées, cacao, jus d'orange
Midi : restes de gnocchis bien secs, merci chéri d'avoir trop fait à manger hier soir... et poisson au four, tasse de velouté de pois cassés, et en dessert jpense une orange
Soir : mon velouté de pois cassés à l'origine prévu exclusivement pour le soir, 4mini tranches de bacon et yahourt aux fruits
Voili voilou, on finit de manger, de s'habiller et tout et tout et dans 1h on décolle pour sa 4ème journée d'astreinte... j'espère que ça va être tranquille parcequ'aujourd'hui jsuis vraiment pas en forme, plutôt déprimée même, jpense qu'il va vraiment falloir que je reteste ma thyroïde au cas où et si ça vient pas de là ben... me relancer, jsais pas, magnésium, vitamines etc...
Bisouilles les filles, bonne après midi !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Nov 28, 2013 1:49 pm

bon courage bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Nov 28, 2013 7:40 pm

Je suis ta source d'inspiration :p
Allé courage ma poulette en plus ta journée est au top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Nov 28, 2013 8:41 pm

Mdr kmii tu maigris mais pas des chevilles :p mais je dois bien t'accorder ça :)
En tout cas mon velouté était trooooooop bon et ça j'ai eu l'idée seule comme une grande :p
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Déc 01, 2013 8:54 pm

Coucou les filles ! Juste pour vous dire que cette semaine jvais avoir du mal à passer tous les jours ici, samedi prochain je vide mon appart et jretourne vivre quelques mois chez mes parents, je fuis cet appart de merde qui va finir par nous rendre malade et dépressifs lol, entre les moisissures, les toilettes qui menacent de redéborder par l'évier de la cuisine et le lavabo de la salle de bain et j'en passe et des meilleurs, courage, fuyons! Par contre j'ai un peu de mal à encaisser, un peu l'impression de faire marche arrière, mais bon faut se dire que ça permettra aussi de faire des économies, et jserai plus seule quand chéri sera en déplacement, mais dur quand même, se retrouver dans cte situation à cause de proprios véreux, no comment...
Bref sinon j'ai passé un bon week end, mitigé côté repas, j'ai été en vadrouille tout le temps et on a mangé où on a pu surtout, bref pour ce soir c'est soupe de carottes et filet de panga
Et pour demain midi je finis mon saumon fumé en tartare parceque c'était trop bon, avec de la salade et ptetre un ptit tupperware de soupe de carottes :)
Jferai mon possible pour passer souvent, gros bisous
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 03, 2013 1:27 pm

Coucou Adèle :)
Allé courage, faut pas se démotiver !! :D
Et dégoutée pour l'appart :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Déc 04, 2013 12:51 pm

cocou Adele aprés un gros soussi de conéction sur le forum, je suis de retour
desolé pour ton appart ,
je pense que tu as raison de partir
bonne journée a toi bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Déc 04, 2013 6:17 pm

Coucou les filles pour ce qui est de la motivation là c'est catastrophique, jsuis au fond du trou, le moral c'est pas ça du tout du tout. Plus j range et plus jrealise qu'à 23 ans jme retrouve à retourner chez mes parents, mon projet immobilier tombe à l'eau parce que d'après les banques même à 23 ans on devrait être capable d'avoir 10000 euros minimum de côté du coup même la banque qui m'avait fait une proposition m'a fait faux bond. Du coup jme retrouve chez mes parents avec 80% de mes affaires dans un garde meuble et sans le moindre projet. Jpeux pas acheter, jpeux pas me marier même si ça ça peut attendre mais on en rêve, pzs de voyage ,et pas de projet de gosse non plus. Je sais que j'ai que 23 ans mais ça fait 5 ans qu'on est ensemble, on bosse etc bref en fait j'ai l'impression d'être une loque surtout avec ma soeur qui n'a que 20 ans et va acheter son appart et va se marier bref j'ai du mal à tenir le choc et même si jfais pas de grosses bêtises ben j risque pas de perdre de poids quand même...
J'espère que vous ça va, bisouilles...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour