J'ai déjà perdu 11kg et je continue. Suivez moi ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lolayo » Lun Oct 21, 2013 3:09 pm

Ah oui moi je suis sport à fond ( muscu et footing au moins 5 jours par semaine ). Je m'y suis mise au bout d'un mois de regime. J'ai été courir avec une amie comme ça pour se promener et se voir. Total Ben je suis accro. D coup je sais qu'avec mon programme de la journée j'vais tout éliminer. Je commence à connaître mon corps.
Lolayo
Régimeur régulier

Sacré footing

Message non lupar Lolayo » Mar Oct 22, 2013 1:40 pm

Bon alors les filles : comment perdre 800g en une journée ? Footing de 1h25. Une vrai dopée ! Je pense que ça vient du thé vert ;-)
Ma journée sans grignotage avec muscu et footing m'a permise d'éliminer les 600g pris pendant le week end mais aussi de perdre 200g supplémentaires.

Je pèse 51,8 kg donc ce matin bon petit dej et ce midi je me suis autorisé de la glace au chocolat. Je vais encore courir cet aprèm donc je ne m'inquiète pas. Je ne veux pas maigrir davantage. On vera demain matin ce que ça donne.

Ce week end c'est fiesta donc alcool et pizza prévue. Il faut que je maintienne le poids à 52 ou 51,8 pas moins, je ne veux pas et maigre! Simplement muscler !!!!
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Mer Oct 23, 2013 9:02 am

1h25 de footing ! WOW ! Même pas en rêve pour moi... J'ai horreur du sport (dommage pour moi je sais) alors courir pendant plus d'un heure... déjà que je ne cours pas pour attraper un bus...

Mais si t'as des idées de sports lights pour quelqu'un de pas sportif du tout (je marche quand même un peu par obligation puisque j'ai 2 chiens à sortir parfois - quand ce n'est pas mon homme qui le fait)...

Bises
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar belzibutte » Mer Oct 23, 2013 7:51 pm

waouhhh 1h30 de footing

bravo

bises
belzibutte
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar Lolayo » Jeu Nov 14, 2013 11:33 pm

Je viens vous donner des news. Donc j'ai encore perdu. Je suis tombée à 50,8kg. Sans faire expret. J'ai vraiment du mal à gérer ...
Là j'ai un peu repris... J'ai un soucis avec la bouffe !!! Mais je me soigne. Ça ferait un mois que j'alternais crise de boulimie et d'anorexie. J'ai tenu le coup depuis une semaine et demi! Pas facile! Je serai pas "guérie " en 2 semaines. Ça va prendre du temps !

Je vous laisse mon adresse blog pour les photos pendant/maintenant. Impressionnant ... Piouf...

regime-lolita.skyrock.com
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Sam Nov 16, 2013 12:23 pm

coucou
je suis ton blog chaque jour depuis un bon moment je le trouve bien et les photo aussi pour moi tu est bien comme ca . je pense ton objectif réussi
courage pour tes soussis de boulimi
moi je fais une crise de boulimi une foi pars semaine, ce n'est pas simple
bon w end bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar Lolayo » Sam Nov 16, 2013 1:45 pm

Je suis bien contente que ça t'intéresse ! Lundi soir ça fera 2 semaines sans crise. Ça se passe dans la tête ! Il faut résister!!! Surtout qu'après j'enchaîne avec une période d"'anorexie" je me prive a mort . Et pour le moral c'est pas bon. Autant mange un truc gras ou sucré et faire du sport pour éliminer et manger correctement.
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Sam Nov 16, 2013 2:19 pm

c'est parfais 2semaines sans crise c'est bien il faut continuer bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Nov 17, 2013 11:01 am

Courage Lolayo :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour