Coucou tout le monde !!
Me revoici pour un nouveau départ qui j'espère sera le dernier....
J'ai du me faire une raison.... les régimes c'est terminé, personnellement je n'en peux plus.... Me dire non ça j'ai pas le droit etc.... Bref je reviens parmi vous avec la volonté d'y arriver sans me mettre la pression d'une date ... on verra....
J'ai décidé de tenter la ''méthode'' Zermati qui en fait n'en est pas vraiment une ... le seul mot d'ordre ''manger quand on a faim''... et vous savez quoi.. bin je me suis aperçu que je mange rarement par faim en fait. C'est plus des rituels d'heures fixes et de craquages en tout genre.... Donc j'ai décidé d'écouter mon corps pour une fois et de voir ce qu'il me dit.
Hier fut ma première journée avec cette seule idée en tête ''mange quand tu as faim et arrêtes toi quand tu n'as plus faim'' et ça a très bien marché. En fait je n'en reviens pas que personne n'y ait pensé avant
Je me suis aperçu que je n'ai pas un si gros apétit que ça et que je suis vite rassasiée en fait. Je ne me suis interdit aucun aliment par contre et ça .... c'est que du bonheur.
Ce matin la balance a été sympa et m'a affiché un - 500gr ...
Je sais que ça ne sera pas tous les jours comme ça mais ça me motive pour continuer dans cette voix qui me semble si logique finalement.
Merci de m'avoir lu.