Nouveau départ 9 juin : 58.8 Journal de golden

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar blue13 » Ven Oct 25, 2013 4:09 pm

Coucou Golden ! :-)
C est super tu as vraiment trouvé la méthode qui te convient en tous cas !!! Et en plus ça semble être un mode de vie plutôt qu un régime !
Oui tu as raison c est plus facile qd on est à la maison. Je vois la différence entre mon arrêt maladie (quand j avais le plâtre) où je pouvais être moins stressée, prendre du temps pour cuisiner... Et maintenant !!! Maintenant boulot enfants kiné.. Pff c est pas pareil pour le moral.... Un conseil : profites en bien !!! Bisous
blue13
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Ven Oct 25, 2013 5:47 pm

Coucou Blue !
Oui tu as raison c'est pas pareil quand on est à la maison alors j'en profite à fond.
Surtout au niveau du sport où quand je vais rebosser je ne pourrais pas en faire autant je pense !
C'est pour ça que je voudrais retrouver le plus possible une vie saine avant de retravailler comme ça je n'aurais plus qu'à entretenir tout ça après, ça sera moins difficile que maintenant où je cherche à retrouver mes muscles et ma taille de guêpe ^^ (enfin je ne m'en rappelle pas en avoir jamais eu une ^^)
Mais tu as raison j'ai vraiment trouvé la méthode qui me convient je pense ! Et ça joue beaucoup sur mon moral : je suis ultra bien , ultra sereine et malgré que je pèse tout ce que je mange (un peu obligée pour le moment je n'ai pas ''le compas dans l'oeil'') ...hé bien paradoxalement, la nourriture n'est plus du tout un problème ou une obsession. La preuve en est que maintenant quand je fais un repas de famille bin j'y vais tranquillement sans culpabiliser et le lendemain je n'ai plus aucun souci pour reprendre mes bonnes habitudes, ce qui n'était pas du tout le cas avant.

Bisous à toi !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar belzibutte » Ven Oct 25, 2013 8:15 pm

c'est genial ca... J'espere qu'un jour j'arriverai à faire ca aussi...

En plus, demain midi nous sommes invités chez la tante de mon homme... J'espere ne pas trop faire d'ecart... ;)

bises
belzibutte
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Ven Oct 25, 2013 9:53 pm

Moi je ne pourrais pas ne pas me peser chaque semaine. Déjà parce qu'on se fait peser en réunion WW, mais il y a ce côté un peu excitant que j'adore: "Ai-je ou n'ai-je pas perdu du poids cette semaine". hahaa
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Ven Oct 25, 2013 10:43 pm

Belzibutte je suis sûre que tu peux y arriver aussi.
Profites bien de ton repas de famille. Je ne dis pas de te goinfrer jusqu'à ne plus en pouvoir mais de manger sereinement et de te dire que dès demain soir tu reprends tes habitudes de bouffe saine. Y a qu'en acceptant finalement qu'on puisse se permettre de temps en temps des petits plaisirs qu'on peut vraiment tenir dans le temps sans trop de frustration. En tout cas maintenant c'est comme ça que je vois les choses.

Mila, je vois tout à fait de quelle excitation tu parles !! ^^ Mais je pense que j'ai trop été déçue par la pesée hebdomadaire alors je préfère me contenter d'un gros bilan par moi avec pesée, photos, et mensurations à l'appui pour avoir toutes les données en main et éviter la déception. Car perdre du poids c'est bien mais le principal pour moi maintenant c'est surtout de retrouver de jolies formes et un corps tonique, tan pis pour ce satané poids qui ne veut finalement pas dire grand chose si on prends en compte que les muscles pèsent plus lourd que la graisse, et qu'à la moindre rétention d'eau on grossit alors que finalement ce n'est pas vraiment le cas. A mort la balance !! ^^
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar belzibutte » Sam Oct 26, 2013 9:24 pm

Oui tu as bien raison c'est ce que j'ai fait... Et pi en chrono nutrition on a le droit à un joker par semaine donc on va dire que je l'ai pris... lool

oui... La base finale est de se sentir bien dans sa peau...

BISES
belzibutte
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Jeu Nov 07, 2013 1:36 pm

Coucou tout le monde !!

Ca fait un ptit moment que je n'ai rien posté ici. J'avoue que je suis un peu surbookée en ce moment ! ^^

Comme je ne me pèse plus qu'une fois par mois, du coup je n'ai pas grand chose à vous apprendre pour le moment. Prochaine pesée et mensuration normalement le 13 novembre, donc bientôt.

Par contre ... je ne vois aucune amélioration au niveau de mon bidon alors que j'ai maigri de partout ailleurs...
Je vais donc demain chez mon généraliste pour qu'il me donne son avis : si j'ai un diastasis ou autre chose et si seule la chirurgie pourra corriger ce truc horrible... J'ai dans l'idée que oui alors je me prépare tout doucement à subir une intervention.

Ce qui est sûr c'est que je ne supporterai pas cet horrible ventre gonflé et ce trop plein de peau toute ma vie. Si j'étais plus vieille, je ferais avec mais je n'ai que 34 ans alors j'ai encore le droit d'être coquette non de non !! ^^

Bisous les filles.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Effie » Jeu Nov 07, 2013 1:45 pm

Coucou!
Oui tu as raison, y'a pas de mal à vouloir un bidon pas tout gonflé ;)
Est ce que tu sens tes abdos sur la ligne entre ton nombril et tes côtes quand tu contractes?? C'est un peu dur ou ça s'enfonce?
Effie
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Jeu Nov 07, 2013 3:09 pm

coucou
je pense que² tu a raison pour faire lopération de la peau que tu as en trop tu est jeune moi a mon age je ne le ferait pas
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Jeu Nov 07, 2013 3:12 pm

Effie, j'ai fais le test que j'ai trouvé sur internet : je m'allonge comme pour faire des abdos classiques, je relève la tête et en effet je sens un espèce de creux en dessus et en dessous du nombril...comme s'il n'y avait plus rien.... que mes boyauxxx beurkkkkk
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Nov 07, 2013 7:46 pm

Coucou Golden,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Vivement le 13 pour avoir le résultat :p
Tiens nous au courant de ta visite chez le docteur ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Ven Nov 08, 2013 10:25 am

Coucou,

Contente de te lire :)
Tiens nous au courant...

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Re: Nouveau départ 9 juin : 58.8 Journal de golden

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 8:24 am

Coucou tout le monde !!
Me revoici pour un nouveau départ qui j'espère sera le dernier.... :roll:
J'ai du me faire une raison.... les régimes c'est terminé, personnellement je n'en peux plus.... Me dire non ça j'ai pas le droit etc.... Bref je reviens parmi vous avec la volonté d'y arriver sans me mettre la pression d'une date ... on verra....
J'ai décidé de tenter la ''méthode'' Zermati qui en fait n'en est pas vraiment une ... le seul mot d'ordre ''manger quand on a faim''... et vous savez quoi.. bin je me suis aperçu que je mange rarement par faim en fait. C'est plus des rituels d'heures fixes et de craquages en tout genre.... Donc j'ai décidé d'écouter mon corps pour une fois et de voir ce qu'il me dit.
Hier fut ma première journée avec cette seule idée en tête ''mange quand tu as faim et arrêtes toi quand tu n'as plus faim'' et ça a très bien marché. En fait je n'en reviens pas que personne n'y ait pensé avant :mrgreen:
Je me suis aperçu que je n'ai pas un si gros apétit que ça et que je suis vite rassasiée en fait. Je ne me suis interdit aucun aliment par contre et ça .... c'est que du bonheur.
Ce matin la balance a été sympa et m'a affiché un - 500gr ... :lol:
Je sais que ça ne sera pas tous les jours comme ça mais ça me motive pour continuer dans cette voix qui me semble si logique finalement.
Merci de m'avoir lu.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juin 10, 2014 9:29 am

si ça marche c'est bien :) en tout cas tu as eu une belle perte déjà :)
perso j'ai essayé mais je crois que j'arrivais pas à écouter mon corps... :)

bon courage en tout cas et j'espère pour toi que ça sera la dernière :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 10:36 am

Merci pour tes encouragements Kyana !

J'espère que ça va marcher mais dans tous les cas je crois que je suis arrivée au point de saturation niveau régime et privation. Donc je n'ai plus rien à perdre que à essayer cette méthode ^^.
Golden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour