Salut à toutes!
Je débarque super motivée (enfin j'espère
) pour perdre mes vilains kilos qui me rendent toute bouffie!
Surtout au niveau du ventre et des cuisses, c'est moche
Je mesure 1m76 pour 75 kg et je veux revenir à 65kg.
Je ne suis pas de régime à proprement parler, juste la méthode Montignac qui m'avait bien réussie pour une précédente perte de kilos (13kg perdus en 9 mois, pris suite à un souci de thyroide + mal bouffe étudiante). Mais hélas je l'ai un peu perdue de vue....pas bien je sais.
Donc mes repas en général:
Matin:
Un bol de céréales (chocapic ou spécial K selon l'envie) + lait + un verre de jus de fruit
Midi (la semaine au boulot):
Sandwich (pain aux céréales, protéines, légumes, fromage frais) + boisson sans sucre+ dessert
ou
Fait maison (salade avec thon ou jambon + un bout de pain) + dessert + boisson sans sucre
Goûter:
Thé ou jus de fruit + un petit féculent pour tenir(biscotte ou un petit bout de pain)
Soir:
Une protéine + légumes + yaourt + compote + eau
Je veux équilibrer chaque repas pour ne pas avoir faim entre et craquer car c'est ça mon souci parfois. J'ai faim donc je vais boire du jus de fruit par ci, croquer du pain par là et mine de rien ça chiffre à force! Sans parler des tentations des collègues de bureaux qui ramènent des Kinder et autres délicieuses choses.....
Le soir jamais de féculents. Sauf le samedi ou mon chéri fait la pizza maison mais j'en prends qu'une part.
Le sport: reprise de la natation, le mardi et vendredi si possible, à raison de séance de 45 min minimum.
Voila si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Bonne fin de journée