PERDRE+DE 50KG RECHERCHE PARTENAIRE ET SOUTIENT

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

PERDRE+DE 50KG RECHERCHE PARTENAIRE ET SOUTIENT

Message non lupar ZIZINE » Mar Oct 29, 2013 2:16 am

salut a tous je suis une maman solo avec beaucoup de poids a perdre et je suis a la recherche de partenaire ou d'une ou plusieurs copine pour commencer cette aventure et ce défi qu'est la perte de poids Je veux que ce nouveau départ soit le bon alors aidez moi et merciii d'avance
ZIZINE
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mar Oct 29, 2013 10:27 am

Bonjour & bienvenue,
Tu as une idée du regime que tu comptes faire?
En tous cas pour une si grande perte je te conseille d'en parler à un médecin pour être suivie mais on sera là pour te soutenir sans problème :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar belzibutte » Mar Oct 29, 2013 12:02 pm

Bienvenue parmi nous tu trouveras tt le soutien necessaire ici

je suis partie de 110kg j'ai fait une année de regime delabos(chrono nutrition) sans consulter mon medecin(perte de 20kg)... Au bout d'une année, j'etai tres fatigué donc j'en ai parlé au medecin qui m'a fait faire une prise de sang pour voir si je manquai de qque chose... Prise de sang nickel sauf en vitamine D... Manque de soleil... lool donc une cure de vitamine D et me voila requinquée et reparti sur le meme regime...

J'en avai parlé au medecin elle m'avait dit soit d'aller voir une nutritionniste soit de me requinquer et de reprendre ce regime vu qu'il me convenait et c'est ce que je fais... Sauf que cette fois, je prend un complement alimentaire: azinc pour eviter de manquer de quoi que ce soit

Je ne m'attend plus à perdre aussi vite vu que cette semaine j'ai perdu 700g alors qu'au tout debut je pouvai perdre jusque 2 kg la semaine...

J'en ai encore 30 à perdre donc si tu veux qu'on fasse ce bout de chemin ensemble pas de souci... ;)

bises
belzibutte
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime