par missie972 » Dim Oct 27, 2013 10:10 am
Salut à toutes
ma fille est rentrée ravie de sa colo, elle a adoré , et je suis vraiment contente qu'elle a apprécié cette semaine , car j'ai connu les colo depuis l'âge 6 ans et franchement je n ai que des bons souvenirs , pour dire , l'été je partais 1 mois et je n attendais que ça , pour moi les colos ses des moments de partage, de sociabilité et d'ouverture
bref j'espère que plus tard elle aussi elle aura de bon souvenir
Programme de ce weekend
Samedi : retour à la boutique éphémère de barbie , puis anniversaire le soir
Dimanche: on glande un peu devant les dessins animés ( je kiffe et au moins je sais ce qu'elle regarde ) et peut être petite balade si la pluie s'arrête , mais pour le moment on se repose pendant que les 2 hommes dorment ( mon fils et mon chéri)
franchement , je sens mon corps qui a dégonflé, mon ventre presque plat ( car en temps normal j'ai pas de ventre ) donc ça me donne envie d'aller encore faire du shopping
ah oui vendredi j'ai craqué pour un rouge à lèvre de chez Cha**l , je l'ai testé hier soir , et bien, il vaut bien son prix , bref de 18H à 01h, il a tenu en sachant que j ai mangé, bu ( de l'eau bien sûr car régime et un peu de coca light ) , sur la fin il y avait encore de la couleur ,et je me suis pas souciée de mes lèvres comme dirait le mec de danse avec les stars j'achète
Je crois qu'à la fin de la semaine prochaine , j'irais faire un tour chez mark and spencer
et forever 21
j'ai une envie folle de m acheter des fringues , il faut que mon homme me contrôle