Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar belzibutte » Mer Oct 23, 2013 5:26 pm

bravo pour les 500g d'envolé...

Bizz
belzibutte
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Oct 24, 2013 6:25 pm

Faut espérer, pas venue encore hier mais cette fois c'est une histoire de grosse fatigue, une horreur au point que j'en bave pour cuisiner et résister c'est atroce, entre fatigue, boulot et mauvaise semaine à venir c'est ptite déprime bien comme il faut, ça sent la cure de magnésium encore un coup, pas compliqué j'y ai droit régulièrement et pire quand on arrive en hiver, ça souuuuuule !
Faut que jme reprenne là, mais ça devrait aller un peu mieux les prochaines jours, déjà week end tranquille avec chéri, rien de spécial à faire, pas d'obligations, et semaine plus light au boulot la semaine prochaine.
On se motive, on se motive, et c'est duuuuuur mais ça va revenir j'ai trop bien avancé pour lâcher
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar belzibutte » Jeu Oct 24, 2013 8:24 pm

ah...

Allez remotive toi... Comme tu dis tu as deja fait un beau parcours ce n'est pas pour tout devoir recommencer...

et comme tu dis la semaine prochaine elle sera plus cool question boulot dc tout devrait revenir dans l'ordre...

Bises
belzibutte
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Ven Oct 25, 2013 8:24 am

Courage Adèle !
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes...

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Oct 25, 2013 9:29 am

Allé Adèle ! Pas de déprime !! :D
Le week end va te requinquer :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Ven Oct 25, 2013 11:53 am

allez Adele tient bon , tu approche du but
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar blue13 » Ven Oct 25, 2013 1:22 pm

Courage Adèle
Tu as encore perdu cette semaine c est super. Moi ça fait un moment que je stagne... Alors tu as la bonne méthode !!! Biz
blue13
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Ven Oct 25, 2013 3:02 pm

Motive motive!! :p courage! Bisous
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 27, 2013 7:26 pm

Hey tout le monde!
Quelques jours sans passer ici, mais jcrois qu'il me les fallait, j'ai fait une micro pause pendant laquelle j'avoue avoir fait des ptites bêtises par ci par là (autour de repas équilibrés bien entendu) je vais pas vous le cacher mais le fait de pas trop y avoir pensé ça m'a fait du bien, et depuis aujourd'hui, ça y est jsuis repartie !

ptit dej : 4tartinettes grillées (beurre/confiture)
+ tasse de cacao sans sucre
+ jus d'orange

Midi : Salade verte + concombre + radis (avec tartine beurrée) + saumon fumé, vinaigrette allégée
+ yahourt aux fruits

4h : Tartines purée d'amandes

Soir : à venir mais ça sent les restes de soupe au chou maison
+ jambon
+ fromage blanc et fruits

Sinon aujourd'hui, retour à la piscine mais cette fois j'ai payé un peu plus cher pour accéder à l'espace détente, du coup ça a donné barbottage + passage par l'espace bubulles pour un gros massage anti cellulite + hammam en cycle de 3 passages avec à la fin douche froide + jacuzzi + 300m de nage, *fière de moi*

Et Chéri m'a aidée à reprendre des photos, autant à 1 mois jvoyais pas de différences, autant là, jsuis reeeeeefaite ça se voit bien ça fait plaisir. Même que cte semaine un collègue absent depuis juin pour gros problèmes de santé est venu nous voir et ça l'a choqué j'étais trop contente :)

Voilà voilà jme remets aux vitamines, au magnésium et au sport à partir de demain, ce soir je bosse mon planning sportif, jsuis de retour, j'espère cette fois jusqu'au bout.
Gros poutous !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 27, 2013 8:11 pm

C'est top si t'es repartie ça fait plaisir ! :D
La piscine et l'espère détente me font rêver :p
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 27, 2013 8:23 pm

Il le faut aussi lol, ça fait 4ans que je galère niveau poids, 2 à prendre sans réussir à arrêter et 2 sans réussir à perdre 1gramme alors j'ai fait trop de progrès depuis 3 mois pour abandonner maintenant, y a pas moyen !
Et pour la piscine et tout tu peux :p c'était trop bien, jsuis ressortie claquée mais détendue, le pied, faut prendre soin de soi aussi ça aide ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar belzibutte » Dim Oct 27, 2013 9:28 pm

cool si tu es revenue requinquée...

Et la piscine me donne aussi envie... A projeter lorsque j'aurai encore perdu un petit peu...

BISES
belzibutte
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 27, 2013 10:44 pm

Oui c'est sur c'est pour ça qu'il faut rien lâcher :)
Oui c'est clair mais j'aime pas trop être en maillot :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Oct 28, 2013 7:41 pm

Ben perso j'ai mis un moment à oser le maillot, mais à force d'être obligée de me trimballer ce corps pendant plus de 2 ans sans réussir à le changer j'ai bien du m'assumer un peu et vivre quoi. Parcequ'à force de me cacher, j'avais toujours les jambes couvertes même en été à crever de chaud, pas de maillot de bain, pas de piscine rien, que dalle et j'en avait vraiment mais vraiment marre alors j'ai dit Merde aux autres et j'ai fait ce que j'avais envie de faire, c'est dur je sais très bien que les gens regardent et critiquent et j'étais trop mal mais faut arriver à les laisser parler et juste profiter un peu, on est rondes on est pas des monstres et on a le droit de vivre.
Cet été avant de commencer à perdre j'ai même failli emplâtrer une maigrelette dans les rayons Décathlon qui matais mes jambes avec un air de dégoût, abusé, mais bon merde j'ai droit de vivre quoi!
Alors si vous avez envie de vous baigner, profiter de l'eau et de ce qu'elle fera de bien à votre silhouette faut y aller c'est tout ^^ et à force vous verrez ça fait du biiiien au moral
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Oct 28, 2013 7:43 pm

C'est clair que t'as raison ! Mais moi je préfère attendre xD
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour