par Adelecherchemotivation » Lun Oct 21, 2013 8:57 pm
C'est clair, pas la motivation de cuisiner, juste envie d'aller se coucher lol
Sinon aujourd'hui :
Ptit dej : 3 grillettines (confiture/beurre)
+ tasse de cacao
+ jus d'orange
Midi : Alors là foirage complet, je m'explique...
Aujourd'hui jour de repos, je dois refiler mon appart au plus vite, jrefuse de passer l'hiver ici et j'ai besoin de mettre de l'argent de côté, donc de partir vite. Du coup grand ménage, déblayage pour prendre des photos dignes de ce nom et les envoyer aux personnes qui me les ont demandées et que la proprio va faire visiter, du coup j'ai pas vu le temps passer du tout, même pas eu faim, et quand j'ai tilté que j'avais pas mangé, il était... 16h, j'ai rien compris lol, sauf qu'à 16h pas la moindre envie de salé, du coup 3 tartines de purée d'amande et fin, rien d'autre, suis pas bien fière je déteste râter un repas mais là jme suis fait avoir comme il faut.
Du coup non seulement j'ai pas mangé, mais en plus j'ai encore perdu une journée de repos à m'agiter dans tous les sens et ça, ça a le don de me souler >_<
Soir : velouté de poireaux/pomme de terre maison
+ filet de saumon en papillote
+ morceau de fromage
+ yahourt
Je sais bien que j'ai une ptite tête mais s'il faut aussi que je mette une alarme sur mon telephone pour penser à manger, ça craint mdr. Bon vaut mieux ça que jme sois lâchée mais quand même, la jdeviens grave :p