Salut à toutes et à tous!
Je me décide à m'inscrire sur ce forum pour trouver du soutien et de l'aide!
J'ai 28 ans, je vis dans le sud près d’Aix en Provence. J'ai toujours été mince mais depuis quelques années mon poids me joue des tours et j'ai découvert que j'avais des soucis de thyroide.
je mesure 176cm et mon poids idéal est 65kg. J'en pèse actuellement 75....
En 2007 j'ai pris 13kg car m'étant installée avec mon copain je mangeais mal et gras. Surtout le soir, y'a rien de pire! J'ai fait attention et me suis reprise en main et ces kilos étaient partis en 9 mois.
En mars 2012 je tombe enceinte, le bonheur, une grossesse qui se passe à merveille et juste 13kg de pris, ça ne se voyait même pas.
Deux mois après la naissance j’avais tout perdu. Mais j'étais tellement fatiguée que je mangeais très peu donc je n'ai aucun mérite. C'est pour ça que j'ai vite repris après.
Là, depuis avril 2013 je prends du poids. Je ne mange pas forcément plus mais depuis ma grossesse je ne fais plus de sport.
J'ai des examens hormonaux à faire en + de la thyroide mais en attendant j'ai décidé de ne plus me laisser grossir sans rien faire!!
Mon poids idéal c'est 65 kilos, c'est mon objectif!
Je vais manger équilibré et m'y tenir, pas d'excuses! Je reprends le sport, piscine entre midi et 2, à raison de 2 séances par semaines de 45min minimum.
Je ne compte pas me priver de tout non plus, je ne pourrais pas. J'ajusterais si besoin.
Voila! Merci de m'avoir lue
C'est partiiiiiiiiii !!