Moitié depuis le début début, check ! depuis janvier j'ai perdu 11.2kg, ça fait bizarre d'écrire ça ^^
depuis ma reprise en aout ... 7.2kg, et y en reste je dirais autant, mon véritable objectif est dans 6-7kg, les 62kg ce serait du bonus , ce que c'est remotivant d'écrire ça, ça paraît plus proche lol
jme fixe plutôt décembre, mi décembre noël vu tout ce qui va me tomber dessus les prochaines semaines jsuis pas à l'abri de 2-3 coups de mou, et faut que jme remette au sport aussi, me suis trop laissée aller, pis des fois que je stagne tout court aussi, à voir
y avait bien longtemps que j'avais pas passé cte taille, en plus les tailles ici sont plus trop fiables c'est abusé, au début de mon régime après avoir perdu 5kg jrentrais plus dans la taille que j'étais censée mettre... no comment
C'est clair vers chez mes parents y a un magasin de fringues pas chères j'ai lâché l'affaire là bas faut que je m'habille en double voire triple X , heuuuu comment dire...
Mdrrrr c'est trop ça!! Je sais pas si tu connais "Khaan" mais la bas leur pantalon en L c'est du 36.. xD Parce que quand je faisais 55kg & du 38 je rentrais pas un orteil :p
coucou Adele, j'ai rattrapé mon retard sur ton parcours, c'est super t'as bien perdu !! la classe effectivement de rentrer dans l'IMC !!
J'ai hâte d'y être moi aussi ça me permettra de remettre quelques jeans ! 3 mois et demi que j'ai accouché mais j'mets toujours mon pantalon d'grossesse !!mdr j'en suis pas fière et surtout j'peux plus l'voir en peinture !! Allez courage on va y arriver on est bien parti