Dernière semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Dernière semaine

Message non lupar Minoue » Lun Fév 18, 2008 9:54 pm

Hé oui, ça y'est.
Après m'être fixée un objectif de 52, puis de 51 pour être sure de ne pas remonter à 53, je me donne encore une semaine pour perdre encore et après je stabilise.

J'espère réussir à atteindre moins de 52.0 kg avant la fin de la semaine. Puis week-end de fête :? et re-quelques jour pour palier le week-end.
Je ne remonte pas l'objectif poids par découragement, mais parske je me rend compte que mincir plus en haut ne me plairait pas malgré que j'aie gardé la culotte de cheval.

Cette fois, il va bien falloir que je m'y attaque par le sport :evil: . Je refais un post spécial pour cette dernière semaine car la dernière ligne droite (avec la première et les autres ;) ) m'appelle au craquage.
Alors maintenant que je vous ai dit mon objectif, je me sens le devoir de le tenir :)

Et demain, je me lève pour le fitness pour Direct8. Maintenant que je l'ai écrit, plus le choix non plus :D
Bonne nuit ! A demain les copines de régimes :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 9:57 pm

je te souhaite d'y arriver minoue, t'as raison à ce niveau là il faut du sport et on n'est des femmes que veut tu, faut faire avec :D :D :D :D
allez bon courage pour cette dernière semaine!!
bonne soirée :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Minoue » Mar Fév 19, 2008 9:20 am

Merci pour tes encouragements ! :D

Mais est-ce le fait d’avoir perdu rapidement près de 2 kg, ou d’avoir pioché une fourchette de semoule dans l’assiette de mon chéri ? Je stagne encore aujourd’hui à 53.1 kg...

Zut, faudrait quand même que je perde avant le week-end vu que j’ai un stage de danse avec gâteaux orientaux (non non je n’y résisterai pas), puis un dîner entre potes, puis le dimanche au resto pour un graaand repas de famille...

J’ai fait une partie de Direct 8 ce matin, surtout la partie cuisses / fessiers, ça fait quand même du bien ;)
Allez, pourvu que cette journée soit la bonne :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar karine225 » Mar Fév 19, 2008 9:24 am

tu sais tu as peut etre atteint ton poids de forme et maintenant tu peux juste affiner ta silhouette avec le sport
je sais que le corp s'habitue a un poids et s'accroche difficilement a se poids la peut etre que cela est ton cas en tout cas tu as tout mes encouragements pour ta derniere semaine
karine225
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Lun Fév 11, 2008 5:05 pm

Message non lupar marianna » Mar Fév 19, 2008 9:39 am

coucou minoue! ah je vois que tu testes gym direct?? moi ça fait un an et demi que j'en fait et mon corps est mieux maintenant et les exercices ne sont pas trop durs donc ça va!! :wink: bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar karine225 » Mar Fév 19, 2008 9:53 am

c'est quoi exactement gym direct ?
karine225
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Lun Fév 11, 2008 5:05 pm

Message non lupar Catynou » Mar Fév 19, 2008 9:54 am

Allez Minoue, tiens le coup, encore 3 jours 1/2 et voilà le week-end, tu vas y arriver, tu là déjà fait. Il faudra quand même faire attention ce week-end, les patisseries orientales c'est délicieux mais mortelles pour le poids :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar Minoue » Mar Fév 19, 2008 12:00 pm

Oh oui, je m’en doute lol, mais je suis très (très très) gourmande pour les plats inconnus (c’est tellement rare...). Résister à quelque chose de connu est plus facile alors j’essaierai de pas abuser pour le reste des invits (chewing-gum power !).

Allez, ce soir je rentre à pattes du boulot et je descends en ville, ça devrait me faire environ 45 minutes de marche, pas trop rapide car avec mon chéri, mais c’est toujours ça de pris ;).
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Minoue » Mar Fév 19, 2008 9:14 pm

Et bien ça y'est, je l'ai trouvé LA méthode pour perdre du poids SANS efforts, SANS se fatiguer, SANS se priver, et MEME en se faisant plaisir !!!
Seul bémol, ça ne marche qu'une fois en 10 mois.



Je suis allée me faire désépaissir les cheveux :D :D :D

Cela dit, même sans ça je pense que j'aurai perdu :) (et là j'ai vraiment intéret à repasser sous le 53 sinon j'ai l'air bête ;) )

Par contre, j'ai eu un mauvais trip tout à l'heure. Ma poitrine est devenue toute menue, encore plus qu'avant, et ce soir pendant que je tentais de la stimuler (hé oui), je me suis vue dans le mirroir. La peau qui bougeait, j'ai eu l'impression qu'elle était transparente sur les os de la cage thoracique. L'horreur !!!! :shock: :cry: :sirprizpleure:
J'ai illico eu envie de dévorer tous les trucs chocolatés, gras et sucrés de l'appart. Puis repensant au week end qui s'annonçait, j'ai juste pris un yaourt qui m'attendait depuis une semaine.

En tout cas, je me dis qu'il était temps que je m'arrête. Je ne sais pas si j'arriverai à changer le naturel et faire grossir le haut tout en musclant le bas, mais j'aimerais bien.
Allez, quand j'aurai les fesses bien musclées je reprendrai du poids, motivée ;)

bonne soirée les filles ! :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar emily69 » Mar Fév 19, 2008 9:16 pm

Image Image Image Image
bonne soirée, accroche toi!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar lolote5 » Mar Fév 19, 2008 9:19 pm

bonsoir et bravo pour tout ce parcours miss
belle reussite!!!!
bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar Catynou » Mer Fév 20, 2008 2:44 pm

Il existe des exercices très simples et efficaces pour la poitrine : tu prends un bal pas trop molle, tu la sers dans les paume de tes mains, au niveau de la poitrine et tu la presse, ou alors tu mets tes mains face à toi, au niveau de la poitrine, sur un mur et tu fais des comme "pompes", c'est très efficace - Effectivement maintenant si tu perds du haut il faudrait arrêter le régime, te stabiliser et faire du sport - Bon courage et quand même bravo pour y être arriver :)
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar Minoue » Ven Fév 22, 2008 8:40 am

Merci pour vos encouragements les filles, et pour tes conseils Catynou :).

Je me suis laissée pieger par l'atteinte de mon objectif, et donc grosse baisse de régime, c'est le cas de le dire, pendant ces 2 jours. :? :?
J'ai recommencé direct 8 mardi et mercredi, mais jeudi j'ai laché. Le cameraman a du tomber amoureux, on avait droit qu'à des gros plan de la coach. Pas facile pour suivre ses mouvements de jambes, et en plus je devais me limiter pour pas réveiller les voisins :(... Je crevais de faim, j'ai fini par laisser tomber.

Après re-plaisir chocolat hier, je dois reprendre une vraie journée de régime. Allez, j'y crois je vais y arriver malgré à nouveau cette grosse envie de sucre :(
Et en premier au programme : 1,5 litre d'eau pour nettoyer tout ça.

GoGoGo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Minoue » Mer Mar 05, 2008 10:25 am

_____________________________________________________
Bonjour à vous :( Je reprend ce post pour pas en ouvrir un nouveau. Je ne sais même pas si il a sa place dans ce forum, mais j'ai un problème et ici est le seul que je connaisse où on a toujours du soutien. Et j'ai besoin d'en parler (désolée pour le roman...)

Je crois que je fais de l'hyperphagie depuis 2 semaines.
Dèf (en gros) : épisodes récurrents d'hyperalimentation anormale, sans l'impression d'avoir le contrôle de sa prise alimentaire ni la possibilité de s'arrêter" avant l'apparition de symptomes (genre mal de ventre pour moi).
On ajoute à ça le fait de le faire en cachette et d'en être dégouté. La différence avec la boulimie : pas de vomissements ou autre paliatif extrême.

J'ai bien sûr repris 2 kilos. Je fais des "crises" sur le chocolat, ou sur tout ce qui me tombe sous la main sinon. Je passe à la supérette à 13h pour acheter "ma dose" (2 plaques + bonus divers) que je dévore au boulot. Les bonnes résolutions disparaissent devant ces envies. Et je n'ai absolument plus la motiv pour faire un régime. M'arrêter de manger, je me suis prouvée que je pouvais le faire, mais ce serait un cercle vicieux vu comme je craque totalement derrière. Tout cela m'a fait m'éloigner d'ici...

Alors, pour tenter de casser cette récente hyperphagie (en fait, pas nouvelle, mais je ne savais pas que ça avait un nom avant, et je ne me pesais pas…), j'en ai parlé avec mon chéri. Je n'ai pas pu tout lui avoué, mais il a compris à peu près, il assimile ça à quand il a arrêté de fumer (+ ou - pour moi).
Hier, mardi, j'ai voulu prendre du chocolat "pour 16h", juste un peu, et pas une plaque entière. Mais il m'a empêchée de retourner au placard et m'a emmenée au boulot (c t prévu). J'ai failli en pleurer et j'avais limite envie de l'insulter, puis de partir au casino à pieds sous la neige. Une vraie droguée en manque. Pas moyen de bosser sérieusement l'aprem. A 16h30, ne tenant plus, j'ai pris des noix qu'un collègue a amené. Finalement, ça m'a calmée.

A 17h30 mon chéri est venu et on est allés direct en course. A la fin, je suis quand même allée me prendre mon chocolat préféré, ce qui a failli nous couter la soirée vu comme ça a énervé mon chéri.
En fait, (je crois ne pas trop me mentir à moi-même) ce chocolat se vend par plaque de 5… Donc plutot que m'en engoufrer 2 ou 3 en cachette, j'ai choisi de le montrer pour m'obliger à me réguler un peu, car évidemment, mon chéri va le surveiller.

On est rentré à 19h, ouf, l'heure du repas. En surveillant le four, j'ai grignoté une carotte. Et en dessert, je n'ai pas touché aux crêmes light chocolat.
Conclusion : une journée de passée, non diététique, mais sans écart hyperpgagique. Je me sens à nouveau un peu le droit de venir ici. Mais j'espère que je ne vous dégoute pas trop... Vous faites un régime diététique et moi j'essaie d'apprendre à me modérer, quel que soient les aliments.

N'hésitez pas à me dire si vous ne souhaitez pas me voir parler d'aliments auquels vous résistez.
Malgré tout, l'hyperphagie, même sans lui donner de nom, est bien l'une des raisons du yoyo qui nous guette, ou un risque des régimes trop restrictifs (et encore, le mien était juste un équilibrage alimentaire...). Le dégout que l'on ressent, la prise de poids et le mal-être physique pousse vraiment de l'hyperphagie à la boulimie.
C'est donc un danger réel, à anticiper peut-être, à méditer surement.

Bonne continuation et bon courage à vous toutes. Je vous souhaite une meilleure réussite que moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar tite_caro » Mer Mar 05, 2008 11:40 am

Coucou minoue...

Bon déjà arrête de dire des bêtises : tu es en droit de parler de tes difficultés ici, c'est l'endroit pour...
Ensuite, il ne faut pas que tu renies toute la réussite que tu as eu dans ton régime.

Aujourd'hui tu as quelques difficultés, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu baisses les bras.
Pour ma part, l'hyperphagie est partie avec mon régime : j'ai trouvé un moyen de la canaliser.
A mon avis, toi tu avait un but qui permettait de te délivrer d'une angoisse quelle qu'elle soit : c'était ton régime. AUjourd'hui tu ne l'as plus alors tu reviens à l'hyperphagie.

J'en ai causé un peu ave mon endocrino, et en fait, c'est une patho qui comme je le disais correspond à une angoisse sous-jacente.
Par conséquent, il faut essayer de la définir.
Perso c'est ce que j'ai fait ==> j'ai trouvé mon angoisse et ensuite j'ai pu être au régime et diminuer voire supprimer les comportements hyperphagiques.

Sinon, il faut que tu essayes de te trouver un exutoire (moi j'ai choisi la danse), des fois c'est dur de se dire je vais danser parce que j'ai envie de bouffer, mais avec le temps ça marche. Parfois ça ne marche pas. Perso à des moments j'avais tellement envie de manger que je mâchais dans le vide.
Comme je l'ai dit ailleurs dans ces cas-là il faut envisager l'aller dans le mieux-être comme une rééducation (mon côté orthoph' surement) ==> en rééducation on cherche des moyens pour pallier une difficulté et on s'appuie sur les erreurs pour progresser, on les accepte et on essaye de les compenser. Parfois y'a des ratés, mais faut les relativiser.

En tous cas, prends-soin de toi et surtout n'oublie pas tout le chemin que tu as fait qui en soit est une belle réussite.

Courage ma belle
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités