Ca y est je l'ai vu le film reportage... je suis choquée !!!
Premier choc dans les premières minutes du reportage : Aux USA, il y a des Macdo partout... même dans les hôpitaux !!!
C'est vraiment du n'importe quoi...
Au milieu du reportage, le mec diabétique qui se fait faire un pass by. Il boit 8 litres de sodas par jour !!!
Moi j'ai du mal à boire 1,5 litres de liquide dans la journée... et un peu avant on nous disait que dans 2 litres de coca il y a 48 cuillères de sucre. Le mec s'envoie donc 192 cuillères de sucre par jour en étant diabétique !
tout simplement débile de jouer comme ca avec sa vie...
Le mec qui fait l'expérience (qui est de ne manger QUE Macdo pendant 1 mois) en 18 jours il s'est niqué le fois et est devenu accro selon la femme médecin... En 1 mois il a pris plus de 11 kg. Et malgré les recommandations d'arrêter de tous les médecins, il a quand même continuer son expérience au risque d'avoir de graves séquelles... C'est pour une expérience soit, mais il y a quand même des limites ! Il a vraiment de la chance que tout soit redevenus à la normal quelques temps après l'arrêt de cette expérience.
Personnellement je ne vais chez Macdo que très rarement (parce que c'est dégueu !), peut être 2 ou 3 fois par an. Pour la petite histoire, la première que j'y suis allée j'avais pris un hamburger et des frites. Les frites sont passées bien que vraiment trop salées mais le hamburger, beurk ! Je n'ai pas pu l'avaler. Je l'ai quand même pris pour le donner à mon chien qui lui non plus n'en a pas voulu ! Depuis je ne prends que des salades et là encore le choc : ils disent dans le reportage qu'il y a du sucre dans les salades Macdo et qu'une salade (avec sa sauce soit) est plus calorique qu'un BigMac ! J'en doute franchement mais bon s'ils le disent...
J'ai adoré dans le reportage quand le mec dit "quand j'aurais des enfants, à chaque fois qu'on passera devant un fast food, je leur donnerai un coup de poing, comme ca ils n'auront pas envie d'y aller !". Je crois que je vais adopter cette technique avec ma fille !
Je plaisante bien sûr...
Bises.