Mila en mode WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mila en mode WW

Message non lupar Mila » Sam Oct 12, 2013 8:27 pm

Hello,

moi c'est Mila. J'ai 26 ans.

Taille: 1m66

Poids: 76.2kg :evil: :evil: :evil:

J'étais déjà venue en 2010 pour faire un rééquilibrage alimentaire, puis le régime Dukan mais j'ai très vite abandonné.

Cette fois-ci je reviens vers vous avec le programme Weight Watchers. Je viens de commencer, alors je tâtonne encore beaucoup.

J'espère que cela fonctionnera! :roll:
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Sam Oct 12, 2013 9:07 pm

Bienvenue à toi Mila !
Je ne connais pas du tout WW mais j'espère que tu arriveras à tes objectifs !!

Bonne soirée et au plaisir de te lire.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Sam Oct 12, 2013 10:12 pm

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de suivre ta progression :)
Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 13, 2013 12:30 am

Bonjour & bienvenue :)
Je te souhaite plein de courage :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Oct 13, 2013 7:41 am

bonjour Mila
moi il y a lomtemp s je l'ai suivis un peu w w a l'époque c'était avec les couleurs. j'allais au réunions je perdais mais comme ca revenais chere j'ai abandonné et repris énormément depuis
les recettes son bien j'en fais encore.
va tu aller au réunions ou le fais tu par toi meme
bon dimanche bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Oct 13, 2013 10:15 am

Merci pour l'accueil!! :D

Avant j'étais vraiment sceptique concernant cette méthode. Je trouvais qu'il y avait ce côté marketing, avec des produits spéciaux "weight watchers", les livres à acheter, etc. J'avais peur que ce soit un attrape-nigauds.

J'ai eu quelques bons échos dans mon entourage, alors je me suis dit "pourquoi pas essayer!?".

Je vais aller à quelques réunions, et ensuite on verra. Je n'ai pas été très convaincue par les premières. Si ça ne me convient pas, je le ferai par correspondance.

J'aime bien le fait de noter tout ce qu'on mange. ça permet vraiment de prendre conscience de ce qu'on consomme.

Maintenant au niveau des points, je ne suis pas encore tout à fait sûre de ce que je fais.

Je me réjouis de la pesée de demain, pour savoir si ça a porté ses fruits ou pas. :D En tout cas, j'ai l'impression d'avoir perdu... :wink:
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Dim Oct 13, 2013 10:42 am

Coucou,

Moi aussi j'ai tenté cette méthode dans les années 90. Tout comme Fleur à l'époque c'était avec les couleurs. J'avais réussi à perdre 13 kilos et j'allais à toutes les réunions. J'aimais bien ca mais malheureusement mon porte monnaie n'a pas pu suivre (j'étais au chômage) et j'ai dû arrêter. Je pensais pouvoir continuer toute seule mais en vain... J'ai tout repris et même plus...

Je souhaite vraiment que pour toi cela fonctionne :) mais avec méthode il faut beaucoup de motivation car faut le dire c'est assez galère...

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Oct 13, 2013 10:50 am

Est-ce que vous avez déjà vu le film "Super size me". C'est un film sur les fastfoods, mais plus particulièrement le macdo.

Après avoir visionner un film pareil, on a juste envie de manger sain. :D
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Dim Oct 13, 2013 10:52 am

Non je ne l'ai pas vu... faut que j'y remédie :)
Ca ne peut que aider...

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 13, 2013 11:20 am

Je l'ai vu mais ça m'a pas empêché de manger mac do par la suite :p
Sinon j'espère que WW va te correspondre :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Dim Oct 13, 2013 1:35 pm

Ca y est je l'ai vu le film reportage... je suis choquée !!! :shock:

Premier choc dans les premières minutes du reportage : Aux USA, il y a des Macdo partout... même dans les hôpitaux !!! :shock: C'est vraiment du n'importe quoi...

Au milieu du reportage, le mec diabétique qui se fait faire un pass by. Il boit 8 litres de sodas par jour !!! :? Moi j'ai du mal à boire 1,5 litres de liquide dans la journée... et un peu avant on nous disait que dans 2 litres de coca il y a 48 cuillères de sucre. Le mec s'envoie donc 192 cuillères de sucre par jour en étant diabétique ! :shock: tout simplement débile de jouer comme ca avec sa vie...

Le mec qui fait l'expérience (qui est de ne manger QUE Macdo pendant 1 mois) en 18 jours il s'est niqué le fois et est devenu accro selon la femme médecin... En 1 mois il a pris plus de 11 kg. Et malgré les recommandations d'arrêter de tous les médecins, il a quand même continuer son expérience au risque d'avoir de graves séquelles... C'est pour une expérience soit, mais il y a quand même des limites ! Il a vraiment de la chance que tout soit redevenus à la normal quelques temps après l'arrêt de cette expérience.

Personnellement je ne vais chez Macdo que très rarement (parce que c'est dégueu !), peut être 2 ou 3 fois par an. Pour la petite histoire, la première que j'y suis allée j'avais pris un hamburger et des frites. Les frites sont passées bien que vraiment trop salées mais le hamburger, beurk ! Je n'ai pas pu l'avaler. Je l'ai quand même pris pour le donner à mon chien qui lui non plus n'en a pas voulu ! Depuis je ne prends que des salades et là encore le choc : ils disent dans le reportage qu'il y a du sucre dans les salades Macdo et qu'une salade (avec sa sauce soit) est plus calorique qu'un BigMac ! J'en doute franchement mais bon s'ils le disent...

J'ai adoré dans le reportage quand le mec dit "quand j'aurais des enfants, à chaque fois qu'on passera devant un fast food, je leur donnerai un coup de poing, comme ca ils n'auront pas envie d'y aller !". Je crois que je vais adopter cette technique avec ma fille ! :lol: Je plaisante bien sûr...

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Dim Oct 13, 2013 8:05 pm

J'ai vu ce reportage il y a quelques temps !!

Hélas perso j'ADORE le mac do enfin surtout le Mac Deluxe (d'ailleurs je n'avale que celui là..), heureusement je n'y vais jamais (la flemme car c'est pas à côté de chez moi ^^ heureusement héhé sinon le carnage que je ferais ^^)
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 13, 2013 8:14 pm

Perso j'ai bossé à Mac do pendant 1 an et demi pour payer mes études, du coup j'y mangeaiq toutes les week ends, une à deux fois carrément, et j'ai jamais pu avaler les frites macdo, et il y a très peu de sandwichs que je supporte, j'essayais de pas faire trop de carnage mais c'est macdo quoi, depuis que j'ai fini j'y vais plus du tout ou très peu, j'en suis écoeurée et tant mieux, le seul truc qui me manque ... c'est le mc flurry ^^"
Une fois de temps en temps, no soucy mais sans plus
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Oct 13, 2013 9:58 pm

C'est sûr que déjà à la base son expérience est complètement stupide. Néanmoins, j'ai trouvé ce reportage intéressant, car on voit tout de suite l'effet néfaste de la graisse. J'ai parfois de la peine à imaginer les répercussions de ce que je mange.

C'est sûr que je ne mangerai jamais plusieurs fois dans la semaine au macdo ou autre fastfood comme le font certains américains. Mais ce genre de graisses, on y est pas seulement confronté au macdo. Je suis sûre qu'on les retrouve un peu partout.

Ces temps je réfléchis beaucoup sur ce que je mange. Je prends presque tout en bio, même si je dois payer plus. En plus, certains produits sont moins caloriques car ils utilisent des céréales complètes et moins de mauvaises graisses.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 13, 2013 10:02 pm

Pareil, je mets plus cher mais je fais attention à ce que j'achète, je cuisine beaucoup moi même etc, j'ai plus confiance en tous ces produits suceptibles de te rendre malade c'est abusé, j'adore cuisiner donc ça me va, mais c'est fou ce que les fabricants peuvent outrepasser pour vendre
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour