Coucou Blue !! contente de revoir, il me semble que ça fait longtemps !! Comment vas tu ?
Alors effectivement je pèse absolument tout ce que je mange mais ça ne me pose pas de problème vu que je le faisais déjà avant pour les féculents et la viande.
Je ne calcule rien, c'est fatsecret qui s'en charge pour moi.
Il me donne le nombre de calories, de lipides, de glucides et de protéines.
Je sais quand j'en ai la bonne quantité ou non dans une journée car il y a quelques petits calculs à faire au début de la méthode LAFAY et ensuite hé bien tu sais exactement ce dont ton corps à besoin pour tourner à plein régime.
Bref j'adore cette méthode qui m'a fait découvrir le plaisir de manger sainement ! Et puis je trouve la nutrition vraiment intéressante du coup. Avant je ne m'étais jamais posé la question du nombre de lipides dans un ingrédients, de quel fruit était le plus sucré, mais je commence à devenir une experte
!
Exit les gâteaux industriel bourrés de mauvaises graisses et sucre et à moi les bonnes amandes, l'huile d'olive, les noix etc.
Bref j'essaye de manger le plus possible de produit n'ayant pas étaient transformés et je me sens bien dans mon corps et ma tête ! (héhé on dirait une pub pour un yaourt au bifidus
)
J'espère que tout roule pour toi, je vais faire un tour sur ton journal car j'ai du raté ton dernier post à mon avis.
Bisous