objectif -15kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif -15kg

Message non lupar améliedams » Lun Sep 30, 2013 3:00 pm

bonjour à toutes,
je m étais inscrite il y a maintenant 3 ans j avais grâce a ce site perdu une vingtaine de kilos... mais voila après la naissance de mon petit garçon tout est à refaire!!!
J'ai perdu depuis mon accouchement 13kg mais seule c 'est démotivant alors je cherche de l aide afin d arriver à mon objectif!
améliedams
Régimeur régulier

Re: objectif -15kg

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 4:25 pm

13 kg c'est déjà super! Et si tu avais perdu une vingtaine de kilos la dernière fois, pourquoi là ce serait différent? Allez, on se motiiiiive! :D
Bisous
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Lun Sep 30, 2013 4:34 pm

Courage Amélie !
Regarde ton bébé, il est encore si petit ! Il est venu au monde il y a moins de 2 mois. C'est vraiment tout récent et déjà 13 kg se sont envolés. Mais c'est génial !!! Les autres vont suivre, il n'y a pas de raison... et nous serons là pour te soutenir et vivre avec toi tous les moments forts et moins forts... On va y arriver !
Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar améliedams » Lun Sep 30, 2013 5:03 pm

Cc les filles je suis plus que motivée je sais que je peux y arriver j avais perdu 20kg seule et 20kg avec l aide du site j en ai beaucoup moins a perdre desormais
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Lun Sep 30, 2013 8:08 pm

Re bienvenue Amélie :D
Je te souhaite du courage, tu fais quoi comme régime?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Sep 30, 2013 8:52 pm

Bon retour ici, même si tu t'en serais bien passée ^^
Déjà 13kilos depuis la naissance, c'est énorme! T'es déjà sur le bon chemin mais pas de souci y a du monde ici pour te suivre, t'es déjà passée ici donc tu sais qu'on va bien toutes s'entraider !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar améliedams » Mar Oct 01, 2013 7:00 am

Je rééquilibre mon alimentation comme la dernière fois tout simplement finiiiii les sodas les glaces les gateaux la demi baguette au repas du soir (avec le fromage qui va avec)
c'est legumes midi et soir et tant pis si je fais mon repas à part parce qu avec un homme et des enfants a la maison c est pas facile de leur faire manger que des legumes. les 3 derniers mois j ai joué la facilité c etait le meme repas pour tout le monde par manque de courage fatigue douleurs et pb de santé liés a la grossesse...mais ca y est je suis enfin libérée de tout ca!!!! Manger des légumes ca ne me dérange absolument pas parce que j adore ca!!!! voili voilou
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Oct 01, 2013 7:10 pm

Super programme :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar améliedams » Jeu Oct 03, 2013 11:41 am

merci les filles
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar améliedams » Mer Oct 09, 2013 3:35 pm

bonjour les filles
tres dur de perdre du poids apres une grossesse je ne sais pas si ce sont les hormones mais j ai enormement de mal a perdre....pourtant je suis plus que motivée et pas un ecart enregistré
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar Sparadrap » Mer Oct 09, 2013 3:39 pm

Tu as accouché il y a 2 mois seulement, laisse aussi le temps à ton corps de se remettre... Comme tu le dis tu es un bouillon de culture d'hormones, ça va pas se remettre immédiatement.

En même temps je te comprends trop bien, après mes groosesses (2 aussi) je désespérais de "retrouver" mon corps.
Sparadrap
Régimeur régulier

Message non lupar Sparadrap » Mer Oct 09, 2013 3:39 pm

Tu as accouché il y a 2 mois seulement, laisse aussi le temps à ton corps de se remettre... Comme tu le dis tu es un bouillon de culture d'hormones, ça va pas se remettre immédiatement.

En même temps je te comprends trop bien, après mes groosesses (2 aussi) je désespérais de "retrouver" mon corps.
Sparadrap
Régimeur régulier

Message non lupar améliedams » Mer Oct 09, 2013 3:42 pm

j ai la sensation d avoir le corps d une autre.
Je ne supporte plus le petit bidon disgracieux au dessus du jean...
J ai pas de poignéés d amour c est deja ca j ai fait de la chir esthetique il y a 5 ans
améliedams
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour