- 10kg la chasse aux kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

- 10kg la chasse aux kilos!

Message non lupar Sasaaa » Mar Oct 08, 2013 7:19 pm

Salut!!

Alors pour commencer j'ai 18ans, je fais 1m60 pour environ 70kg (j'ose pas me peser) et j'aimerai perdre environ 10kg!! Voila j'ecrirai en principe tous les jours se que j'ai manger si j'ai craquer et l'évolution de mon poid ( du moins au moment ou je le saurais!!) Jcompte me peser dans une semaine! Pour ne pas trop me tromatiser on va dire mdrr!. Vous pouvez aussi faire de même ici en postant votre alimentation de la journeė vos frustration etc.. histoire de se soutenir un peu :)) alors voila ma journée..

Pas de petit dej'( jme suis lever trop tard)

Midi : salade de tomate et de concombre
Demi pomme
Poisson griller (sol )
Melon

Soir : 1pomme [/i]
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mar Oct 08, 2013 8:34 pm

Bienvenue Sasa :D
Tu fais un rééquilibrage?
Tu manges pas beaucoup quand même :/
Courage à toi ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mar Oct 08, 2013 9:18 pm

Coucou !!

Je rejoint Kmii pour dire que tu ne manges pas assez.
Le midi une petite part de féculent et un laitage en plus, et ça aurait été top.

Par contre le soir...une pomme... ça fait pas lourd quand même. N'oublie pas que :
/1 si tu te frustres trop tu risque de craquer et de ruine tout tes efforts
/2 si tu te prives trop, ton corps risque de passer en mode ''survie '' et de stocker les graisses....
/3 si tu n'as pas assez de protéines tu vas perdre tes muscles et malgré tes kilos perdu ton corps ne sera pas au top de sa forme et ''flasque''

J'espère que tout ça t'auras motivé pour manger mieux ^^.

Bon courage.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Sasaaa » Mar Oct 08, 2013 10:30 pm

En quelque sorte kmi, jai pas teop envie de me lancer dans un regime ou tous doit etre respecter a la lettre parce que j'arrive pas a tenir.. golden en general je mange le soir. Mais pas ojd pask jai fais un ecart la veille, jai manger 2pain au chocolat et une moitiė de tablette de chocolat!!.. donc pendant 2jour jai descider de manger tres peu le soir. Ces vrai que j'avais oublier de présciser ca! Il m'arrive souvent de "supprimer" un repas par jour quand je fais des écarts..
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar vadelma » Mer Oct 09, 2013 7:25 am

Coucou,

Je suis de l'avis des filles, tu ne manges pas assez...

Déjà essaie de ne pas sauter le petit déjeûner. Si tu te lèves trop tard (je suppose donc que tu ne travailles pas), décale tes autres repas.

Le déjeûner faudrait ajouter un peu de féculents.

Mange léger le soir, ok, mais un peu plus (tu dois quand même tenir jusqu'au petit déjeûner suivant).

Même si tu fais des écarts (on est des êtres humains, ca arrive), ne saute pas de repas pour autant. Etant passée par les cases anorexies et boulimies tu sais ce que peuvent engendrer trop de privations...

Allez courage et monte sur la balance ! :D on veut savoir !!! lol

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Sasaaa » Mer Oct 09, 2013 11:58 am

Vadelma oui j'travaille mais sa fait plus de 1mois que je suis en congė maladie. Donc les mauvaise habitude j'les prend vite. En general jai pas un tres gros apetit! Appar pour les truc super calorique. Mais jdirais plutot que ces de la gourmandise. Mon gros probleme ces l'alcool surtou. Ayant aretter toute boisson. Je voies bien les resultats!! Dois-je me forcer a manger meme si jai pas vraiment faim? J'vais essayer de réadapter tous ca!! En ajoutant au fur et a mesure des alimentss. J'ecrirais comment c'est passer ma journėe se soir,ainsi se que j'ai manger!! Bisouu les filles et merci
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 09, 2013 12:11 pm

Courage :) Déjà sinon tu buvais pas mal et que tu bois plus tu vas perdre :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mer Oct 09, 2013 1:09 pm

Coucou Sasaa,

Je dirais que non tu ne dois pas te forcer à manger beaucoup pendant les repas...sauf que .... si tu ne manges pas pendant les repas bin tu vas craquer sur des saloperies pendant la journée et résultats tu n'auras plus faim pendant les repas...Bref c'est un cercle vicieux.... Donc oui moi je pense qu'il vaut mieux que tu te force un peu au début à bien manger des choses équilibré pendant tes repas pour que ta gourmandise soit éliminée en dehors. Et je peux t'assurer que c'est tout à fait possible. Il y a quelque mois, les plaquettes de chocolat ne faisait pas long feu dans mes placards ainsi que moultes gâteaux, fromage etc .... Et depuis que je mange correctement et sans me priver pendant les repas je n'ai plus AUCUNE envie de grignoter en dehors même les grosses plaques de chocolats au lait au noisette de mon homme.

Bon courage !! Tu vas y arriver
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour