petit defi pour se motiver

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lena12 » Lun Fév 18, 2008 5:00 pm

Alors les louloutes, cette première journée ca s'est passé comment pour vous ???
Moi je viens de rentrer de cours, ce matin, un café, ce midi salade composé en entrée, riz +viande, et en dessert un petit yaourt ( pas 0%, c'est le resto u, c'est pas la maison ! )voilou !
lena12

Message non lupar fordis28 » Lun Fév 18, 2008 5:22 pm

salut!
pour moi aujourd'hui ca va, je retrouve la flamme du régime :lol:
je me fais une journée fruits et légumes, que ça pour éliminer le WE je sais pas si ca va effacer les 1.4kg repris!!!! je verrai bien demain!!
motivé, motivé!!
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Fév 18, 2008 5:41 pm

Je vais essayer de faire ce défi avec vous, donc je devrais faire 69kg lundi prochain - Aujourd'hui c'est bien parti en tout cas, aucun grignotage :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Lun Fév 18, 2008 6:05 pm

Salut tt le monde!!

1ère journée pas top pour moi!! Bébé est malade depuis 3 semaines (Il a enchainé bronchite, angine et gastro avec perte de poid assez impressionnante) donc a midi on a mangé a 14h un peu dans la panik on est passé au quick et voila!!
Les dégats sont un peu limités pk j'ai pris un ptt dej léger et aucun grignotage!! Donc tt n'est pa noir!! Je me repren dés le repas de ce soir.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Lun Fév 18, 2008 6:12 pm

oui_ super bein passé pas de grignotage

dej: lait + cereales et pamplemousse

midi: salade de concombre et tomate + steck aché+ legume méridonial et un yahourt 0%

gouté un yahourt chocolat fitness + fraise

et se soir : la même salade et viande et légume mai je c'est pas encore et pour finir un yahourt a 0%

voila

Image
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar spring_yno » Lun Fév 18, 2008 6:15 pm

mOtivatiOn envOlée... aujOurd'hui rdv avec la diététicienne... un mOis et seulement perdu 1kilO... je suis dégOutée je dOis l'avOuer... mais bOn, allez il faut que je relève la tête et ne pas baisser les bras... prOchain rdv le 17 mars...
sinOn, jOurnée assez bien, pas de débOrdement sur le plan alimentaire... mais mOn menu de la semaine est diminué, mOins à manger mais plus à bOire... j'espère que je vais tenir le cOup !! :cry:
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar chanty » Lun Fév 18, 2008 7:14 pm

salut

2è jour de regime, moral :) + pas de tentation (tout le monde en congé au bureau !) mais vers 5 h grosse fringale donc 2 oranges + 1 pomme raisonnable non!

bye
chanty
Régimeur régulier

Message non lupar chanty » Lun Fév 18, 2008 7:22 pm

courage, Spring _yno ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tiens bon !

biz

:)
chanty
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Lun Fév 18, 2008 8:10 pm

Super les filles !! Chanty génial si tu as la pêche c'est important ! Spring, ne pas se décourager, peut etre un seul kilo envolé, mais d'autres vont suivre !!
Super la motivation,, faut garder la patate toute la semaine !!
Je flippe un peu de savoir ou les copains vont avoir envie de manger le midi...quick, macdo, kfc....en esperant que je mange au resto u toute la semaine, ca devrait aller !!
Biz les miss
lena12

Message non lupar lilly06 » Lun Fév 18, 2008 9:13 pm

super debut pour toutes c est genial comme on est motivee trop bien!!!!
bon moi sa va j ai gerer ce matin un the et une pomme
a midi 2 oeufs et du surimi et 1 pomme et ce soir soupe de vermicelle et un peu de pain
on va y arriver!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a demain les filles
lilly06
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mar Fév 19, 2008 7:22 am

Salut les filles, journée numéro 2 !! Je fais remonter le post parce qu'on va l'oublier !! Bonne journée et courage !
lena12

Message non lupar lilly06 » Mar Fév 19, 2008 7:42 am

2EME JOURS HIHIHIHIHIHI allez toujours aussi motive je vous promets jy pense tout le temp a ce defi c est cool!!!!!
par contre beaucoup de boulot mon patron est parti pour 1 semaine alors je doit m occupper de la boulangerie toute seule c est chooooooo alors je viendrai que mercredi prendre des nouvelles alors j espere que vous serez autant motive sa fait trop plaisir je vous fait plein de poutou et a mercrediiiiiiiii
lilly06
Régimeur régulier

Message non lupar toune » Mar Fév 19, 2008 8:35 am

ouiiiiiii les filles allé 2 eme journée c'est partie courage

biz les fille bonne journée a toutes
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar karine225 » Mar Fév 19, 2008 9:08 am

je suis comme vous super motivée par contre j'ai decidé que j'arretais de me peser tout les jours de la semaine car ca me demotive quand je vois que je fais aucun ecart alors que j'en meurs d'envie toute une journée et que le lendemain je vois que pas un gramme en moins
donc c'est decidé je me pese le lundi matin samedi matin avant le week end pour voir les degats le lundi apres le week end =)
en faite c'est le week end le plus dur car on est toujours invité chez des amis et c'est je pese 45kilos donc je fais plein de mal bouffe a mangé gateaux apperitif plein a craquer raclette plein de chocolat au dessert et moi qui ai du mal c'est super dur de me resoudre a rien mangé au final parce que si je tappe dans un gateau d'apperitif je vais etre tenter par continuer
voila ma petite detresse du jour mais sinon ca va j'ai la forme toujours motivée par reperdre tout ca
karine225
Régimeur régulier

Message non lupar Catynou » Mar Fév 19, 2008 9:24 am

2ème journée, je suis très fatiguée mais je me motive en vous lisant et j'espère que je tiendrai une semaine - Hier aucun écart à part une gaufrette à 16h00 - Je pense à vous et je m'accroche :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour