besoin d'aide :((

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin d'aide :((

Message non lupar Sasaaa » Lun Oct 07, 2013 11:31 pm

Salut je suis tombeé sur se site par hasard et je m'y suis inscris ( se qui es pas mal dailleur) j'ai 18ans et jai toujours voulu maigrir depuis mes 12ans. Les effet yoyo je connais. Jai jamais etai spécialement grosse durant mon enfance. Mais bisarement des que jai commencer a surveiller constament mon poid ces la que sa ma detruis et jai pris comme perdu du poid. S'a ma aussi entrainer dans l'anorexie et par la suite la boulime. Se qui a pousser les medecin a m'hospitaliser. Pour 1m60 je faisai moin de 40kilos. En sortant de l'hopital jpesai 48kg. J'etais tellement frustrer qu'ils m'aient " forcer a manger" que sa ma plus pousser dans la boulime. Jusqu'a faire vers les 90kg. (J'etais aussi sous anti depresseur) Aujord'hui guerrie malgres quelque petite pensée negative, j'pese vers les 70kg( j'ose pas me peser) et j'aimerai bien environ 10kg se serai l'ideal. Jai besoin de soutiens. Je me renferme vite sur moi meme et je suis tres frustrer. Conseil,soutiens je suis preuneuse!!! :D
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar vadelma » Mar Oct 08, 2013 8:46 am

:Panneau01:

Tu as fait le premier pas en venant vers nous, c'est un point positif ! Nous allons faire notre possible pour te soutenir et t'encourager dans ta démarche... Le plus important pour toi c'est maintenant d'y aller doucement afin de ne pas retomber dans l'anorexie ou la boulimie.

Quel genre de régime souhaites-tu suivre ?

Premier conseil : ouvre toi un journal dans la partie les régimeuses au jour le jour pour y noter tout ce que tu manges ainsi que tes sentiments, tes frustations, etc... nous serons là pour les commenter.

Courage et à très vite.

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Sasaaa » Mar Oct 08, 2013 10:57 am

Merci c'est cool!! Justement je ne sais pas quel regime faire appars m'affamer, je n'est jamais vraiment fais de regime correcte. Et j'en connais tres peu.J'aimerai perdre rapidement mais pas trop non plus. Pourraient tu m'envoyer le lien sous la rubrique "régimineuse" , jai fais toutes les rubrique mais j'trouve pas mdr
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar vadelma » Mar Oct 08, 2013 12:06 pm

Voici le lien de la rubrique pour ouvrir ton journal : forumregime/les-regimeuses-au-jour-le-jour-f3.html

Alors vu tes antécédents, t'affamer n'est vraiment pas la meilleure solution, oublie ca de suite !

Pourrais-tu déjà me donner une de tes journées types (avant régime) côté repas pour que je sache déjà d'où partir pour t'aider ?
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Sasaaa » Mar Oct 08, 2013 1:29 pm

Ouuh mais j'etais trop dans la boulime donc jmangeai tous se qui me tombais sous la main.. ( de préférence super calorique) genre macdo, frite, sandwitch, nutella, gateaux etc.. vraiment rien d'equilibrer. Aujourd'hui j'essaie de manger beaucoup de lėgume ,et pluto griller la viande au lieu de la faire cuire dans de l'huile! Et beaucoup de the ou cafe sans sucre durant la journeė et des fruits si je m'affame. En general jai pas tres faim a midi. ( car je me lėve a midi) donc jmange en general un repas par jour..
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar Sasaaa » Mar Oct 08, 2013 1:30 pm

Merci pour le lien! J'vais cree mon journal!!
Sasaaa
Régimeur débutant

Message non lupar Sparadrap » Mer Oct 09, 2013 9:18 am

Bienvenue parmi nous.

Je viens de lire tes posts c'est dur de voir qu'aussi jeune tu as un parcours aussi difficile avec le poids...

Ce que tu manges actuellement parait bien (légumes, viandes grillées...) mais bien sûr faire un seul repas ne va pas t'aider. Tu as besoin de 3 repas équilibrés par jour, et pourquoi pas pour éviter d'avoir faim un fruit ou un laitage entre les repas.

Tu dois réhabituer ton corps à avoir un rythme "normal". Si tu te lèves à midi ce n'est pas très grave, tu peux toujours prendre tes repas suivants en décalé.

As-tu des activités pour te changer les idées?
Sparadrap
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime