nouvel essai et peut etre le bon..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvel essai et peut etre le bon..

Message non lupar ptite fee clochette » Mer Oct 02, 2013 11:28 am

bonjour a tous ..il y a quelques mos je venais pour la 1ere fois sur le site et je commençais un enieme regime depuis la naissance du pti dernier!!!ça m a beaucoup aidé jusqu au moment ou j ai perdu la volonté de poursuivre le regime!!!et hop de nouveaux kg en stock grrr...
donc je recommence!j ai 34 ans je suis maman de 2 enfants et avant la naissance de mon pti dernier je pesais 54 kg contre 69 actuellement!!!!ces 15 kg me pesent que ce soit physiquement que psychologiquement..je suis preneuse de votre soutient tou comme vous pourrez compter sur moi.je vais suivre un reequilibrage alimentaire mais avant de commencer je crois que je vais faire un truc style ducan pour que les 1ers kg s en aillent plus vite...qu en pensez vous? et vous vous faites quoi?? au plaisir de vous lire et de reussir ensemble!!!
ptite fee clochette
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Mer Oct 02, 2013 2:51 pm

Coucou Ptite fée clochette,

Bienvenue sur le forum !
Cette fois ce sera la bonne ! (je dis ca pour moi également je n'en suis pas à mon premier régime non plus :) )

Je ne saurais pas te dire pour Ducan car celui-là je ne l'ai jamais fait (par contre j'adore les galettes Ducan qu'une amie m'a fait découvrir alors des fois je m'en fais...) mais si c'est pour celui-là que tu sens motivée alors fonce !

Pour ma part je ne fais le régime de personne ! J'essaie simplement de manger sain et en petites quantités, de me forcer à boire de l'eau et à me bouger un peu (vu que je n'aime pas le sport je me rattrappe en faisant des ballades avec mes chiens et en faisant le ménage :) )

A très vite.
Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar aya823 » Mer Oct 02, 2013 5:13 pm

slt,

Bon courage à toi.... les premiers jours sont toujours les plus dur!!!!Pour le régime Dukan je l'ai fais il y a 3 ans et j'ai pratiquement tout repris aujourd'hui mais pour les premiers jours ça peut aider c'est sur!!!

Moi je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé un régime il y a 9 jrs maintenant et pareil que Valdema je fais mon propre régime en faisant attention a ce que je mange;

Petite question: je cherche une solution pour mon gros problème, le soir je fais attention à ce que je mange donc un poisson blanc avec légume ou oeuf légumes mais ensuite j'ai tellement faim!!!!

Si vous avez une ASTUCE je suis preneuse

Merci
aya823
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 02, 2013 5:20 pm

Bienvenue à toi Petite fée ^^
Cette fois ci, c'est la bonne c'est sur !!!
Je n'ai jamais fait Dukan mais fait attention quand même après si tu le fais une semaine ou deux je pense que ça va :)

Bienvenue à toi aussi Aya,
Je vois qu'on est voisines :p
Au début j'avais faim le soir mais après avec le temps ça va mieux ^^ Bois du thé si t'aimes ça
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar aya823 » Mer Oct 02, 2013 5:35 pm

Et oui kimii83 on est presque voisine!!!!

J'ai essayé le thé mais rien n'y fait.... ça fait 9 jours que j'ai commencé et c'est tous les soirs la même chose!!!!!

je me lève et j'ai envie de tout dévoré :(
aya823
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 02, 2013 5:36 pm

Essaie de manger un yaourt 2/3h après le repas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite fee clochette » Mer Oct 02, 2013 5:40 pm

Merci a vous de m avoir répondu!!!!! vous avez l air bien motivée!!!sa fait du bien...Vadelma ton régime me semble être pas trop mal...pour du long terme c est tellement mieux de pas trop se priver et d avoir simplement une bonne hygiène de vie!!!pour moi le sport c idem j en fait pas! Non pas que je n aime pas mais faute de temps....ah si je joue o wifi fit lol!! aya toi aussi tu as choisis un régime équilibre alors tu ne devrais pas avoir trop faim non?tu manges des féculents??mais sinon pour l histoire de la faim le soir c la faim ou l envie de grignoter??moi kan g faim je bois un truc genre boisson chaude ou coca light!!!!c est ce k je viens de faire o goûter!! Kmii83 merci tu fais koi toi comme régime???vu ta réglette tu as bien perdu dit donc!!!!
ptite fee clochette
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 02, 2013 5:46 pm

Va voir mon journal si ça te dis :)
forumregime/mon-petit-journal-objectif-20kg-t15779.html
J'en suis à la moitié à peu près ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite fee clochette » Mer Oct 02, 2013 5:53 pm

Ouah bo parcours!!!!tu pe être fière de toi!!!en plus je pense que l été c est vraiment dur de suivre un régime!!! Entre les glaces les sorties les apéros!!!! Et puis nous dans le sud en plus kan y fai cho on s bouge pas trop!!!lolen toi k sa fait du bien de voir des personnes motivées ki y arrivent!!!!
ptite fee clochette
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 02, 2013 5:59 pm

C'est gentil, oui je me prive pas de sortir en plus mais bon faut ce qu'il faut :)
Tkt tu vas y arriver aussi :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Mer Oct 02, 2013 10:32 pm

aya823 a écrit:Petite question: je cherche une solution pour mon gros problème, le soir je fais attention à ce que je mange donc un poisson blanc avec légume ou oeuf légumes mais ensuite j'ai tellement faim!!!!

Si vous avez une ASTUCE je suis preneuse

Merci

Aya, pas étonnant que tu aies faim ensuite... Pour ma part ton dîner est vraiment trop léger ! J'y ajouterai des féculents en petite quantité (par exemple 1 ou 2 pommes de terres selon la taille, 2 càs de riz ou de pâtes et pour finir un laitage. Quelque chose qui tienne au ventre... Faut pas oublier qu'après ce repas on reste en moyenne 8 heures sans manger :)

Aujourd'hui j'ai eu faim dans la soirée et j'ai mangé une banane en machant plusieurs fois chaque bouchées. Ensuite j'ai bu un grand verre d'eau. Après ca, je n'avais plus faim et j'ai tenu jusqu'au coucher (j'y vais là d'ailleurs)...

Courage !
Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite fee clochette » Ven Oct 04, 2013 10:06 pm

Coucou a tous oh la la pas beaucoup de temps pour revenir sur le site!!!3 jours de régime et déjà 1kg en moins!!!!je suis ravie ce n est q un kg mais kan même!!!finalement je ne fait pas dukan je v plutot suivre un régime avec suivi diététicienne...o moins c pas draconien et sa ira pe être doucement mais sûrement!!!mais la je redoute un peu le w.e car étant invite sa va être hard de se priver!!!je simulerai un mal de ventre sa évitera le fameux"oh tu pe faire un pti écart c le w.e car ainsi sont les gens ki ne suivent pa de régime!!lol et vou sa va?????a lundi pour un pti point!bon w.e a tous
ptite fee clochette
Régimeur régulier

Message non lupar Sparadrap » Sam Oct 05, 2013 6:22 am

Bien qu'étant arrivée après toi je te souhaite également la bienvenue, entre régimeuses qui démarrent il faut se serrer les coudes lol!!

Aya tu pourrais completer d'une soupe? idéalement faite maison mais bon... il y a souvent un peu de pomme de terre, mais aussi des vitamines et des fibres, et comme nous devons boire beaucoup d'eau ça parait pas mal non?
Sparadrap
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Sam Oct 05, 2013 7:50 am

Coucou et bienvenue à toi !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Sam Oct 05, 2013 1:08 pm

ptite fee clochette a écrit:3 jours de régime et déjà 1kg en moins!!!!je suis ravie ce n est q un kg mais kan même!!!

1 kg en 3 jours, ce n'est pas qu'un kg, c'est très bien voire même beaucoup ! Bravo à toi :)
vadelma
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime