Cynthia

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cynthia

Message non lupar Sparadrap » Ven Oct 04, 2013 3:20 pm

Je m'appelle Cynthia, j'ai 38 ans, je vis en région parisienne (les Hauts de Seine si jamais il y a ici des voisins), je suis en couple et j'ai 2 filles de 10 et 8 ans.
Je mesure 1m55 et pèse 58kg. Jai déjà commencé mon régime, puisque j'étais à 61kg il y a un mois lors du démarrage de mon régime.
C'est le 2° régime que j'entreprends. Le premier étant le fameux Dukan, et comme la quasi totalité des personnes qui l'ont fait j'ai tout repris.
Pour ne pas tomber dans le même piège, j'ai voulu être cette fois-ci suivie, donc je me suis adressée à NaturHouse, mais j'en suis pas complètement satisfaite, mais j'en parlerais sûrement dans un autre post, dans une autre rubrique...

Bref j'ai le sentiment de tourner en rond, donc j'ai choisi de venir ici, puisque finalement je pense que c'est le moyen le plus sûr d'y parvenir: l'entraide et la solidarité, pas de culpabilité pour nos petits écarts, pour ne pas faire 5 h de sport par jour et j'en passe...

Je n'ai pas précisé, je travaille à plein temps, je passe 2h30 par jour dans les transports en commun, comme toutes les mamans je gère les devoirs les bains et autre...donc pas facile de faire de bons petits plats maison...

Je suis très motivée par mon régime, et par le fait de partager ça avec vous. J'espère me sentir à l'aise ici et si c'est le cas je peux devenir une grande bavarde!! :)
Sparadrap
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Oct 04, 2013 3:23 pm

Bonjour & bienvenue Cynthia :)
C'est quoi qui n'est pas bien chez Natur House?
J'en ai à côté de chez moi & je me demandais ce que ça valait ^^
Tu as une journée type?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Sparadrap » Ven Oct 04, 2013 3:34 pm

Déja c'est cher, il faut compter un budget d'environ 40€ par semaine pour acheter leurs produits (j'ai eu des brûle graisse, des diuretiques). Ce qui est bien c'est que tu es pesée 1 fois par semaine, et tu vois la perte de gras et la perte d'eau.

Moi ça m'a permis de réaliser que je perds régulièrement en gras (en même temps je suis à 1000 / 1200 calories/jour normal), mais je prends de l'eau à chaque fois (sauf la première semaine)

Donc lors de mon dernier RDV j'ai refusé les diuretiques vu qu'ils n'agissent pas sur moi, et j'ai bien bien senti l'aspect commercial. En gros si je ne suis pas leur programme avec leurs produits c'est terminé (en sachant que je suis le régime, avec très peu d'écarts :lol: )

Comme je suis assez bornée, j'ai demandé pourquoi moi poids en eau augmente de semaine en semaine, elle n'a pas été capable de me répondre (je cite "je suis un cas unique", ça fait mal à entendre pour 40€ la séance tout de même.

A côté de ça il faut reconnaitre que ça marche bien pour beaucoup de personnes. Pour l'argent, vu que je veux vraiment maigrir, j'étais prête à ce gros effort financier, mais à condition d'en voir les résultats, et d'avoir confiance en la diéteticienne, ce qui là n'est pas trop mon cas.

J'ai bien perdu 3kg depuis le début de mon régime, mais je ne peux pas non plus affirmer que c'est grâce à leurs produits...
Sparadrap
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Oct 04, 2013 3:38 pm

C'est clair que c'est pas donné et pas agréable de se sentir "forcée" d'acheter. C'est vrai que si tu manges 1000/1200 kcal/jours je pense que même sans leurs produits tu aurais perdu autant :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Oct 04, 2013 8:18 pm

Beuuuh, à 40€ la semaine autant aller chez une diéteticienne toutes les deux semaines plutôt que de se bourrer de cachetons pas forcément bons pour toi, à trop booster l'organisme, je pense qu'il devient feignasse, faut le faire bosser aussi :)
Et le fait d'être obligée d'acheter, de consommer et tout, ça me mettrait pas en confiance non plus, mieux vaut trouver une personne avec qui tu sois bien
En tout cas bienvenue ici, nous on donne pas des cachets, on te pèse pas, mais on soutient !
Pas de critiques, que des conseils et du soutien ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Ven Oct 04, 2013 9:28 pm

:Panneau01:

Jamais entendu parler de NaturHouse mais les coupes-faims, brûles graisses et autres pilules miracles, j'ai donné et j'en suis revenue ! A 1000/1200 calories par jour tu perds du poids sans avoir besoin d'aucune pilule.

En plus c'est cher et ils ne savent pas répondre à tes questions... ils m'ont l'air d'être des charlatants ! T'as bien fait d'arrêter et de nous rejoindre ici !

Ouvre toi un journal de bord pour y noter tes repas et tes ressentis, on sera la pour te supporter, t'encourager, te conseiller (on n'est pas des professionnelles mais on est toutes concernées) et remotiver en cas de baisse de régime...

Au plaisir de te lire !
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite fee clochette » Ven Oct 04, 2013 10:13 pm

Bonsoir et bienvenue moi aussi nouvelle depuis mercredi!!!c vrai que ce forum est intéressant tu te dis "enfin des gens ki peuvent comprendre"!!!j espère que l on pourra s entraider...courage
ptite fee clochette
Régimeur régulier

Message non lupar Sparadrap » Sam Oct 05, 2013 6:14 am

Merci de votre accueil c'est très sympa!!

Pour ce qui est des produits naturhouse c'est à base de plantes uniquement, moi non plus je ne suis pas prête à avaler tout et n'importe quoi 'par contre la desespérée que je suis aura tendance à acheter "THE" produit miracle pour jamais s'en servir ensuite)
Sparadrap
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Sam Oct 05, 2013 7:57 am

Bienvenue à toi !!
Golden
Régimeur confirmé

Re: Cynthia

Message non lupar isa » Lun Déc 09, 2013 3:16 am

Cynthia tu en es où ? Je ne connais pas naturhouse non plus!
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime