Je m'appelle Cynthia, j'ai 38 ans, je vis en région parisienne (les Hauts de Seine si jamais il y a ici des voisins), je suis en couple et j'ai 2 filles de 10 et 8 ans.
Je mesure 1m55 et pèse 58kg. Jai déjà commencé mon régime, puisque j'étais à 61kg il y a un mois lors du démarrage de mon régime.
C'est le 2° régime que j'entreprends. Le premier étant le fameux Dukan, et comme la quasi totalité des personnes qui l'ont fait j'ai tout repris.
Pour ne pas tomber dans le même piège, j'ai voulu être cette fois-ci suivie, donc je me suis adressée à NaturHouse, mais j'en suis pas complètement satisfaite, mais j'en parlerais sûrement dans un autre post, dans une autre rubrique...
Bref j'ai le sentiment de tourner en rond, donc j'ai choisi de venir ici, puisque finalement je pense que c'est le moyen le plus sûr d'y parvenir: l'entraide et la solidarité, pas de culpabilité pour nos petits écarts, pour ne pas faire 5 h de sport par jour et j'en passe...
Je n'ai pas précisé, je travaille à plein temps, je passe 2h30 par jour dans les transports en commun, comme toutes les mamans je gère les devoirs les bains et autre...donc pas facile de faire de bons petits plats maison...
Je suis très motivée par mon régime, et par le fait de partager ça avec vous. J'espère me sentir à l'aise ici et si c'est le cas je peux devenir une grande bavarde!!